Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Evilan [Immortel protecteur d'Enkidiev]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

Evilan [Immortel protecteur d'Enkidiev] Empty
MessageSujet: Evilan [Immortel protecteur d'Enkidiev]   Evilan [Immortel protecteur d'Enkidiev] Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:22

Puisque l'autre forum a fermé, je reprend ce personnage. Mais je refais la présentation...

--------------------------------

Nom: des Cieux
Prénom: Evilan
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Âge: 124 ans
Alignement: Bon
Race: Demi-Elfe
Origine: Des Cieux
Rôle: Immortel protecteur d'Enkidiev

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><


Histoire:
Il y a 125 ans, Parandar décida de créer un nouvel Immortel, car il voyait qu'une autre menace pesait sur Enkidiev. Mais pas avant longtemps. Il décida de créer Evilan, pour qu'il est le temps d'apprendre et de vieillir. Mais il y avait une chose qu'il n'avait pas prévu. Parandar était tellement pressé de créer un Immortel, qu'il oublia quelques petites choses. À cause de cette erreur, Evilan était capable de ressentir plus de choses qu'un Immortel normal. Par mesure de sécurité, Parandar voulut le détruire. Mais sa soeur s'y opposa. Elle disait que le nouveau bambin pourrait les impressionner. Dès son plus jeune âge, Evilan développait un intérêt pour les humains. Il aimait les observer de là haut. Entre ses cours, ses partiques de magie et le sommeil, il trouvait qu'il n'avait pas assez de temps pour les observer. Un jour, il reçu son pendentif. La soeur de Parandar trouvait bien étrange qu'il soit en forme de flamme. Mais elle se dit que c'est normal, puisqu'une petite flameche brillait constament dans le regard d'Evilan. Dès qu'il reçu le bijou, Parandar lui expliqua sa mission. C'est là que son destin commença. Il partit ainsi, sur la terre des hommes, des elfes et des fées, pour accomplir sa mission, aider les humains. Il resta incognito, se faisant passer pour un simple paysan.

Physique:
Il a l'apparence d'un jeune homme de 19 ans. Evilan est assez grand, et bien fort. Les cheveux en bataille, bruns tirant sur le noir, il a un air rebelle et ses yeux sony couleur d'écorces. Étant demi-elfe, il n,a pas toute les caractéristiques des elfes, mais ses oreilles sont légèrement pointues. Pour ses habits, Evilan porte des vêtements de vagabond, puisqu'il déteste porter ce que les immortels portent habituellement. Sa forme d'Immortel est une sphère lumineuse de couleur violet avec des teintes rouges....

Caractère:
Evilan est un Immortel plus qu'étrange. Il n'est certainement pas comme les autres Immortels et Immortelles. Le jeune demi-elfe ressent bien des émotions plus qu'humaines. Il ressent la solitude, l'amitié, l'amour, la tristesse et la colère. Pour ses qualités, il serviable,aimable, courageux. Tout cela le pousse à aider les humains dans la bataille contre Irianeth. Par contre il est trop confiant, et il ne prend rien au sérieux. Et ses émotions trop humaines le mènent par le bout du nez.

Pouvoirs:
-Matérialisation/Dématérialisation
-Lévitation
-Prendre sa forme d'Immortel
-Contrôle du Feu
-Télépathie
-Guérison


Autre: Code approuvé par Nataniella


Dernière édition par Evilan le Dim 2 Nov - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Admin
Nataniella


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2008

Evilan [Immortel protecteur d'Enkidiev] Empty
MessageSujet: Re: Evilan [Immortel protecteur d'Enkidiev]   Evilan [Immortel protecteur d'Enkidiev] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:14

Pour le contrôle des élèment je ne suis pas d'accord tu es bien trop puissant, même si tu es un Immortel.J'aimerais que tu l'aute et au pire, mai tu peux en contrôler 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forum-actif.net
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

Evilan [Immortel protecteur d'Enkidiev] Empty
MessageSujet: Re: Evilan [Immortel protecteur d'Enkidiev]   Evilan [Immortel protecteur d'Enkidiev] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:02

Voilà, j'ai changé cela Wink
Et je crois que j'ai finis ma présentation.
J'espère ne rien avoir oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evilan [Immortel protecteur d'Enkidiev] Empty
MessageSujet: Re: Evilan [Immortel protecteur d'Enkidiev]   Evilan [Immortel protecteur d'Enkidiev] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evilan [Immortel protecteur d'Enkidiev]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer :: Présentations acceptés :: Magicien et Immortel-
Sauter vers: