Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trouvons un repas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samael

Samael


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

Trouvons un repas! Empty
MessageSujet: Trouvons un repas!   Trouvons un repas! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:57

Pour une des rares fois depuis très, très longtemps, Samael eut envie de manger quelque chose! C'était un bon signe! Normalement, il aurait simplement ignoré ce signe de besoin vitaux et aurait continuer à regarder stupidement les murs, tentant de comprendre son passé ou, au moins, de s'en souvenir, mais`aujourd'hui, il était en forme. Dans sa grotte, il n'avait pas vraiment grand chose à faire, alors il avait passé le temps en se faisant différentes armes pour le plaisir. Il n'avait jamais vraiment prévu utiliser ces armes, mais elle pourraient peut-être lui être utiles cette fois. Il empoigna donc une lance et se dirigea vers la sortit de la grotte. Comme d'habitude, le ciel était couvert de nuage noir et seulement quelques légers rayons de soleil arrivaient à traverser cette sombre température. Il n'aimait vraiment pas cette température...faisait-il plus soleil à cette endroit où il habitait avant et qu'il avait apparemment détruit? Il ne pouvait pas vraiment le savoir, en fait...il était plutôt sûr qu'il ne faisait que déliré, mais, quelques fois, il avait l'impression de voir la jeune fille rousse qu'il avait rencontrée ou bien cette ange qui lui avait redonné la capacité de parler, mais ils disparaissaient aussitôt...assurément, il était fou. Enfin, il se promenait entre les collines, à la recherche de sa pitance mais il entendit des pas plus loin. Sans la moindre peur, il se dirigea vers ces bruits de pas. Pourquoi avoir peur? C'était sûrement juste un habitant du Grand Rocher Noir de l'Emepreur. Il pourrait peut-être prendre des nouvelles de l'Empire? Avec un peu de chance, l'Empereur aurait une tâche pour lui et il pourrait se nourrir. Il arriva enfin en face de l'étranger et il avait l'impression de l'avoir vu avant...

-Je vous connais...vous êtes le Chef des Fous...

Il n'avait certainement pas la langue dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2008

Trouvons un repas! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons un repas!   Trouvons un repas! Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:51

Sephiroth se promenait seul aujourd'hui, enfin comme tous les jours, lorsqu'il remarqua une présence magique un peu plus loin vers les montagnes, il commença donc à sonder les montagnes, il y avait une personne, un homme. Il ne le connaissait pas, mais il n'y avait pas beaucoup d'être humain sur Irianeth, alors peut-être qu'en le voyant son visage lui rapellerait quelque chose. Il s'approcha, le jeune homme portait une lance, il allait lui parler quand il lui dit :

-Je vous connais...vous êtes le Chef des Fous...

Sephiroth regarda la personne dans les yeux, sans toutefois entrer dans son esprit, puis répliqua :

- Je suis Sephiroth, chef des chevaliers de l'Ordre d'Irianeth, et toi qui es-tu ?

Sephiroth cacha son énervement, on ne l'avait encore jamais traité de fou, ni lui, ni aucun de ses hommes, ils ne faisaient que leur devoir, protéger l'ordre d'Irianeth du continent ennemi. Il attendit que l'homme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Trouvons un repas! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons un repas!   Trouvons un repas! Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:01

C'était une belle journée et, comme souvent, Lila'sil n'était pas d'humeur a rester enfermer. Elle s'était vêtue d'une tunique, d'un pantalon et surtout de sa cuirasse et sa ceinture d'arme. Celle-ci comprenait son épée, des poignards et des étoiles de jets. Elle parti en montagne. Vers l'heure du midi, elle décida de chercher à manger. Elle entendit un bruit et se fit plus discrète. D'une démarche féline elle s'approcha du bruit. Elle vit de hommes, le premier était Sephiroth, son chef, qu'elle ne connaissait pas vraiment. Le deuxième, moins connu, devait être Samael une sorte d'homme de main de l'empereur. Lila était sur un rochet en hauteur par rapport aux deux hommes.


- Je suis Sephiroth, chef des chevaliers de l'Ordre d'Irianeth, et toi qui es-tu ?


Elle sauta du rochet et atterrit gracieusement, sans vraiment en avoir conscience, entre les deux hommes sans les empêcher de se voir, de toute façon elle n'était pas très grande.


- Je crois pouvoir répondre à ta question. C'est Samael, une sorte d'homme de main de l'empereur.

Elle se tourna vers le chef des chevaliers et inclina la tête dans ce qui est une sorte de salut respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

Trouvons un repas! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons un repas!   Trouvons un repas! Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:27

-Sephiroth...ça sonne mal, j'aime vraiment pas ça. Ça sonne comme Séraphin et Séraphin ça me rapelle les cieux et les cieux me rappelent l'Archange et l'Archange...ça me dit absolument rien. L'Archange ne me dit rien...je ne comprends pas du tout.

Il ne regardait même plus le chevalier, à se point. Il avait recommencer à délirer. Il se remémorait le visage de l'être qui lui avait redonné le "pouvoir" de parler. Il entendit alors une autre personne parler et retourna la tête pour voir une relativement belle fille probablement dans la vingtaine annoncé son nom...Mais elle était qui, cette fille? Une autre Folle? Il est intéressant de noter que Samael apellait tout les gens qui servaient l'Empereur "Les Fous" sauf lui-même, bien sûr, même si, techniquement, il servait l'Empereur. Mais n'était-il pas lui-même un fou? Qui sait...enfin, la fille n'était pas assez joli pour que le sorcier s'intéresse à elle...elle annonça son nom en disant qu'il était un "genre d'homme-de-main" de l'Empereur. Ah oui?...

-Ah oui? Homme de main? Et moi qui croyait naivement qu'on était des amis...eh bien, tant pis...merci, Folle, mais je préfère me présenter moi-même à monsieur Séphira ou Séphiro ou peu importe...je suis Samael. J'ai causer la mort de millions de personnes et je ne sais pas comment...je vis un peu plus loin dans la montagne. On se connaîtrais sûrement mieux si j'habitais dans le Gros Rocher Noir comme l'Empereur me l'a proposé, mais j'ai horreur de cette endroit...c'est vraiment laid et c'est plein de Fous...les gens Fous ne m'intéressent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2008

Trouvons un repas! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons un repas!   Trouvons un repas! Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:07

Lila arriva, elle était toujours aussi petite, normale en même temps, elle le salua de la tête et il lui rendit son salut. Elle dit ensuite :

- Je crois pouvoir répondre à ta question. C'est Samael, une sorte d'homme de main de l'empereur.

Puis Samael dit :

-Sephiroth...ça sonne mal, j'aime vraiment pas ça. Ça sonne comme Séraphin et Séraphin ça me rapelle les cieux et les cieux me rappelent l'Archange et l'Archange...ça me dit absolument rien. L'Archange ne me dit rien...je ne comprends pas du tout.

Sephiroth regarda Samael avec un air un peu agacé et dit :

-Je me fiche que tu aimes mon nom ou pas, Samael, si tu veux tout savoir, le tien ne me rapelle rien...

Samael continua :


-Ah oui? Homme de main? Et moi qui croyait naivement qu'on était des amis...eh bien, tant pis...merci, Folle, mais je préfère me présenter moi-même à monsieur Séphira ou Séphiro ou peu importe...je suis Samael. J'ai causer la mort de millions de personnes et je ne sais pas comment...je vis un peu plus loin dans la montagne. On se connaîtrais sûrement mieux si j'habitais dans le Gros Rocher Noir comme l'Empereur me l'a proposé, mais j'ai horreur de cette endroit...c'est vraiment laid et c'est plein de Fous...les gens Fous ne m'intéressent pas...

Sephiroth dit :

-Sephiroth, tu veux peut-être que je le fasse rentrer dans le crâne en même temps que mon épée ? Je pense plutôt que c'est toi le fou, mais si tu sers aussi l'impératrice, je ne te tuerais pas... Que fais-tu ici ? Pourquoi n'es-tu pas sur l'autre continent, ici tu es inutile...

Il regarda l'étranger avec ses yeux gris neutre, mais il n'avait qu'une envie, c'était de tuer cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Trouvons un repas! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons un repas!   Trouvons un repas! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:19

-Ah oui? Homme de main? Et moi qui croyait naivement qu'on était des amis...eh bien, tant pis...merci, Folle, mais je préfère me présenter moi-même à monsieur Séphira ou Séphiro ou peu importe...je suis Samael. J'ai causer la mort de millions de personnes et je ne sais pas comment...je vis un peu plus loin dans la montagne. On se connaîtrais sûrement mieux si j'habitais dans le Gros Rocher Noir comme l'Empereur me l'a proposé, mais j'ai horreur de cette endroit...c'est vraiment laid et c'est plein de Fous...les gens Fous ne m'intéressent pas...

-Sephiroth, tu veux peut-être que je le fasse rentrer dans le crâne en même temps que mon épée ? Je pense plutôt que c'est toi le fou, mais si tu sers aussi l'impératrice, je ne te tuerais pas... Que fais-tu ici ? Pourquoi n'es-tu pas sur l'autre continent, ici tu es inutile...


Lila soupira, elle qui était connue pour s'énerver facilement était la seule calme. Amis, l'empereur n'a pas d'ami. Et en plus Samael n'est pas capable de retenir le nom du chef des chevalier, quelqu'un de bête. Il aimait pas le rochet noir, et bah il n'était pas le seul. Lila aimait la solitude et on peut dire que le rochet n'est pas connu pour ça. Elle rajusta sa ceinture dans un geste désinvolte avant de lui parler sur un ton calme, qui la surprit.


- Un, c'est Lila ou chevalier mais pas la folle. Deux, tu doit vraiment être sans mémoire pour pas te souvenir du nom de notre chef (ja parle de Seph'). Trois, si tu ne sais pas comment faire tu sers à rien, ta mort serait peut même à souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

Trouvons un repas! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons un repas!   Trouvons un repas! Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:04

-Oh-la...votre épée dans ma tête...bonne idée, ça. Si seulement votre épée pouvait me faire quoi que ce soit. Malheureusement, rien ne peut me blessé, alors vous pouvez bien m'arracher la tête si vous le désirez, ça ne fera pas grand chose. Mon sang ne quitte simplement jamais mon corps et mes plaies se referment en un clin d'oeil. Croyez-moi, j'ai déjà essayer de me tuer, ça marche pas. Vous verrez bien un jour que mes capacités sont plus grandes que les vôtres. À quoi ça me servirait d'aller sur l'autre continent? Je n'aime pas l'air, là-bas. Il n'est pas vraiment mieux qu'ici. J'y suis déjà aller, quelques fois, pour tuer des gens sur le compte de l'Empereur. Et si j'y allais, qu'est-ce que ça changerais? Je serais toujours rejeté, comme ici. Ils ne sont probablement pas mieux qu'ici...de plus, je suis à peu près sûr que l'Empereur, avec toutes les armées à sont service, va plutôt facilement conquérir le continent vers, alors il faudra encore changer de continent et de camp...ça ne servirais vraiment à rien. Pourquoi ne pas me respecter? Je suis comme l'Impératrice, vous savez? Je ne fais vraiment rien ici, pour l'instant, mais elle non plus. Elle est plus puissante que vous, je suis plus puissant que vous. Je mérite votre respect, alors, non? Si vous respectez l'Empereur et l'Impératrice, il n'y a aucune raison que vous ne me respectiez. Vous devriez au moins me considèrer comme ce que je suis: Un être plus puissant que vous, tout comme les dirigeant de ce grand continent noir et stérile...saviez-vous qu'on ne peut rien faire pousser, ici?

Le sorcier changeait de sujet à toute vitesse, comme si il n'avait pas passer la dernière minute à verbalement insulter les deux chevaliers noirs. Il regarda le ciel un moment, d'un air rêveur.

-Tout le monde devrait mourrir...je voudrais tant que tous puisses mourrir paisiblement...sans même s'en rendre compte...

Il rapporta son regard vers la chevalière qui disait s'appeler Lila.

-De un, je vous appellerez bien comme je le désire, Folle. De deux, tant qu'il est cas de ma mémoire, je n'ai qu'un an, tout au plus. Ne vous attendez pas à ce que je retiennes des noms inutiles de gens allant mourrir de toute façon. De trois, ma mort, je voudrais la vivre, auprès de plusieurs millions de personnes, elles aussi destinés à s'éteindre rapidement.

Il observa à nouveau la jeune femme et dit subitement:

-Vous lui ressemblez un peu...avec les cheveux noir et long...je voudrais vous voir mourrir à mes côtés. Sauriez-vous ce qui est arriver à mon passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Trouvons un repas! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons un repas!   Trouvons un repas! Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:58

-De un, je vous appellerez bien comme je le désire, Folle. De deux, tant qu'il est cas de ma mémoire, je n'ai qu'un an, tout au plus. Ne vous attendez pas à ce que je retiennes des noms inutiles de gens allant mourir de toute façon. De trois, ma mort, je voudrais la vivre, auprès de plusieurs millions de personnes, elles aussi destinés à s'éteindre rapidement.

Là, le surprenant calme de Lila s'évanouit brusquement. Il osait être insolant avec elle, il allait le payer. Elle se contrôla néanmoins et ne fit pas appelle à son pouvoir.

-Vous lui ressemblez un peu...avec les cheveux noir et long...je voudrais vous voir mourir à mes côtés. Sauriez-vous ce qui est arriver à mon passé?

- je préférais mourir seule qu'aux côtés de quelqu'un qui n'a même pas la politesse de m'appeler par mon prénom quand je lis demande. Quant à votre passé, vous êtes amnésique, c'est tout, pauvre idiot. Il me reste longtemps à vivre, pour te pourrir la vie.


Son pouvoir se déclencha tout seul et Samael se retrouva emprisonné par des lianes rouges. Elle ne supportait pas cet homme, immortel ou pas il allait être vraiment surprit. Elle fit signe à Sephiroth.


** Laisse moi faire, c'est un ordre ! **


Elle alla jusqu'à Samael, enleva un couteau de sa ceinture et le mit sous la gorge du magicien. Elle parla tout bas, mais les deux hommes s'entendirent.


- Tu vois, je suis pas faible. Là je reste calme, à mon gout, et me contrôle. Imagine seulement quand je m'énerve vraiment. Tu peux avoir peur, petit Ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2008

Trouvons un repas! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons un repas!   Trouvons un repas! Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:22

Seph' regarda les jeunes gens se quereller entre eux, lui en avait marre de se disputer pour rien, après tout ils étaient dans le même camp alors pourquoi déchaîner leur pouvoir les uns contre les autres ?! Samael montra bel et bien qu'il était fou, ils étaient peut-être tous fou ici, mais ils avaient quand même le droit à être apeller par leur nom distinctif. c'est alors que Lila perdit son calme, ce qui n'étonna pas Sephiroth, elle n'était pas très patiente... elle dit :

- je préférais mourir seule qu'aux côtés de quelqu'un qui n'a même pas la politesse de m'appeler par mon prénom quand je lis demande. Quant à votre passé, vous êtes amnésique, c'est tout, pauvre idiot. Il me reste longtemps à vivre, pour te pourrir la vie.

Elle emprisonna Samael, en utilisant ses pouvoirs, et envoya un message à Sephiroth.

** Laisse moi faire, c'est un ordre ! **

Sephiroth fronça les sourcilles, on ne lui donnait pas d'ordre, surtout pas à lui le chef des chevaliers d'irianeth, seul l'empereur et l'impératrice pouvaient le faire. Elle menaça Samael avec un couteau, arme ridicule, Sephiroth sentit que Samael ne se défendait pas encore. Cela devenait intéressant.

**Je te laisse te battre contre lui, mais ne me donne plus jamais d'ordre ! On rediscutera de ça... plustard...**

Il s'assit un peu plus loin et regarda les jeunes se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

Trouvons un repas! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons un repas!   Trouvons un repas! Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:49

Soudain, des genre de lianes sortirent du sol pour venir "l'emprisonner", même si il pouvait toujours bouger avec une certaine facilité. Elle était définitvement plus impatiente que Sephiroth...tiens, il s'en était souvenu!...Il faisait des progrès. Il releva la tête vers la jeune dame qui venait vers lui. Elle mit alors un couteau sous sa gorge. Elle était drôlement stupide. Elle lui fit quelques menaces qui n'auraient même pas pus effrayées un enfant. Elle disait qu'il était simplement amnésique...non...c'était autre chose. On lui avait voler ses souvenirs, il en était sûr. Enfin, plus grand problème s'imposait, comme cette petite idiote qui se prenait pour une autre. Il fallait bien lui donner une leçon. Il vit Sephiroth dégager un peu seulement pour aller s'asseoir. Il voulait juste les regarder? Tant pis. Il rapporta son attention à la jeune fille. Il prit alors un élan et planta sa gorge dans le couteau de la fille. Il releva la tête, le couteau toujours profondemment dans la gorge, et dit d'une voix carverneuse:

-Je te l'ai dit, Folle, les armes physiques sont une parfaite perte de temps contre moi. En fait, n'importe quel attaque physique ne me font pas grand chose...allons-y...

Il agita alors un doigt et une explosion invisible repoussa la chevalière noire ainsi que ses lianes. Samael n'avait toujours pas la moindre égratignure sur lui. Il regarda la jeune femme en souriant.

-Cette attitude...vous êtes exactement comme elle...vous êtes belle...magnifique. Vous tuer sera probablement très, très agréable pour moi...et je ne crois pas que Sephiroth y fasses quoi que ce soit. Je vais purifier ton âme en anéentissant ton corps et en envoyant ton esprit aux cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Trouvons un repas! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons un repas!   Trouvons un repas! Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:59

**Je te laisse te battre contre lui, mais ne me donne plus jamais d'ordre ! On rediscutera de ça... plustard...**

**Rêve toujours pour les ordre, chef. Et pour parler, tu devra me trouver avant.**

-Je te l'ai dit, Folle, les armes physiques sont une parfaite perte de temps contre moi. En fait, n'importe quel attaque physique ne me font pas grand chose...allons-y...


Sa petite feinte marchait à merveille, il était entré dedans. Elle se préparait déjà à disparaitre quand l'onde noire arriva, son pouvoir en action elle disparu sous terre, avant de réapparaitre plus loin. Intéressant comme pouvoir.


-Cette attitude...vous êtes exactement comme elle...vous êtes belle...magnifique. Vous tuer sera probablement très, très agréable pour moi...et je ne crois pas que Sephiroth y fasses quoi que ce soit. Je vais purifier ton âme en anéantissent ton corps et en envoyant ton esprit aux cieux...

- Merci du compliment si s'en est un, je suis tout sauf magnifique, dangereuse bien sur. Tu me tuera pas, pas aujourd'hui du moins, ma vie ne s'arrêtera pas là. Sephiroth n'a pas intérêt d'intervenir pour ces fesses. Mon esprit est trop souillé pour que tu le purifie jeune magicien, mon âme restera dans mon corps.

Elle se concentra et fouilla l'esprit du magicien. Ses souvenir étaient là mais pas lisible. Dommage, cela aurait pu lui servir pour argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

Trouvons un repas! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons un repas!   Trouvons un repas! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:47

-Non...vous êtes magnifique. Vous n'êtes pas du tout dangeureuse, vous n'êtes vraiment pas fait pour cette endroit. Cette endroit est trop laid pour une personne comme vous. Vous devriez partir...ou me laisser te purifier. C'est comme tu veux...Ton esprit n'est certainement pas assez souillé pour être sauvé. La mort purifit toutes les souillures.

Il n'était même pas sûr que ce qu'il disait avait le moindre genre de bon sens. Il s'approcha d'elle et dit:

-Je vous laisse attaquer en premier...l'honneur au femmes...

(Manque de temps, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Trouvons un repas! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons un repas!   Trouvons un repas! Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:02

-Non...vous êtes magnifique. Vous n'êtes pas du tout dangereuse, vous n'êtes vraiment pas fait pour cette endroit. Cette endroit est trop laid pour une personne comme vous. Vous devriez partir...ou me laisser te purifier. C'est comme tu veux...Ton esprit n'est certainement pas assez souillé pour être sauvé. La mort purifie toutes les souillures.

Lila explosa intérieurement. Trop bien pour ici, non, trop bien pour là-bas. Elle avait des raisons et ne tenait pas à leur dire. Pour se calmer, elle serra les poings, les mâchoires crispaient.

- J'ai décidé de mon plein grès de venir, alors espère même pas me faire changer d'avis. Magnifique, ne serais tu pas bourré pour dire ce genre de chose. Trop laid, moi, je le trouve magnifique, pour réutiliser tes mots. Purifier, un bien grand mot.

-Je vous laisse attaquer en premier...l'honneur au femmes...

Et en plus, il se croit galant. Elle était rouge, rouge de rage. Elle remit brusquement son poignard dans sa gêne et se retourna d'un bloc. Elle fit quelque pas en direction des bois, avant de se retourner pour lancer aux deux hommes un regard noir, celui qui fait peur aux pauvres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2008

Trouvons un repas! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons un repas!   Trouvons un repas! Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:31

Sephiroth continua d'écputer la discussion des deux jeunes devantlui, Samael était plutôt intéressant, il avait de bon pouvoir, mais quelque chose n'allait pas, comment pouvait-il ne pas avoir de blessure causée par une arme ou un sort... Il se lassa de ce "combat" où son chevalier avait reculer, on ne recule jamais devant un ennemi, sinon on mourrait, deplus, l'insolence de Lila commençait à l'énerver.

**Rêve toujours pour les ordre, chef. Et pour parler, tu devra me trouver avant.**

Il eu du mal à se contenir de sortir son épée et fermer la bouche à Lila et Samael, mais reprennant son calme presque royal, il envoya par message téléphatique à Lila :

** Je n'aurais pas de mal à te retrouver et tu le sais, surtout que tu n'es pas capable de blesser ce Samael, peut être qu'il mérite ton respect après tout...**

Lila se tourna et commença à partir, leur jetant un regard noir. Sephiroth temêta intérieurement, mais de l'extérieur, personne ne pouvait le voir. Il regarda Samael et lui dit :

-Laisse la partir, Samael, je m'en occuperais, ce combat fut très court à mes yeux...

Il prit Susano dans sa main gauche et commença à suivre Lila, sans toutefois essayer de la rattraper en lui courant après, il était le chef, elle le soldat, alors elle devait obéïr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvons un repas! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons un repas!   Trouvons un repas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvons un repas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: Les montagnes-
Sauter vers: