Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée dans le monde des mortels [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée dans le monde des mortels [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée dans le monde des mortels [libre]   Arrivée dans le monde des mortels [libre] Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:59

Une forme se dessina lentement derrière une des petites maisonnettes. Transparente au début, elle prit peu à peu la forme d'un humain. Finalement, l'humain devint un peu plus consistant pour être ensuite tout à fait sur la terre des mortels. Déboussolé car c'était la première fois qu'il quittait le monde Immortel. Habillé de vêtements qui le faisaient ressembler à un simple voyageur, Evilan comptait bien passer inaperçu dans ce monde nouveau. Aussitôt qu'il posa ses pieds sur la terre ferme, il cacha son aura que les Chevaliers ou les êtres magiques seraient capable de détecter. Le jeune Immortel cacha son pendentif en forme de flamme dans sa chemise. Il matérialisa un poignard qu'il passa à sa ceinture, et un flacon apparut dans ses mains, qu'il cacha aussitôt dans une de ses poches. Dans le flacon, il y avait une substance qui permettrait à l'Immortel de rester plus longtemps sur Enkidiev...

Il marcha en regardant autour. Ses oreilles légèrement pointues captaient tout. Quand il entendit des pas derrière lui, Evilan feignit qu'il n'avait rien entendu. Il tourna vers la place centrale et constata que la personne le suivait....
Revenir en haut Aller en bas
Cyllian

Cyllian


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée dans le monde des mortels [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des mortels [libre]   Arrivée dans le monde des mortels [libre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:19

Cyllian s'était lever de bonne heure se matin là. N'ayant pas d'écuyers, Cyllian avait décider d'aller se promener à la campagne. Elle s'était un peu entrainer avec son épée puis Cyllian était aller se rafraichir au bain. Elle avait méditer puis s'était séchée. Elle s'était même autoriser un massage par les masseur. Cyllian était alors retourner à sa chambre et s'était vêtue que de sa tunique, son pantalon ainsi qu'une paire de sandale. Elle avait mise son épée à la hanche et s'était diriger vers l'écurie. Un palefrenier cella son cheval et Cyllian sortit du château.

* * *

Cyllian arriva proche du village d'émeraude. Elle avait toujours aimer venir ici. La paix qui y reignait été calmante pour un chevalier. Cyllian aimait bien venir y méditer. Cyllian attacha son cheval à un poteau prévue à cette effet. C'est alors qu'elle resentit une énergie differente dans les parages. Elle s'avança prudement dans le village trop calme pour une belle journée ensoleiller. Cyllian aperçut un jeune homme près d'une maisonnette. Elle s'approcha de lui avec la ferme intention d elui demander pù était tout le monde, mais ce dernier s'en alla. Cyllian décida donc de le suivre. Elle remarqua bien vite qu'il se dirigea vers la place central. Elle s'avait que d'en se dédale de maison elle pouvait très bien perdre la trace du jeune homme. Elle s'élança donc à sa poursuite.


-Hé!!! cria-t-elle en courant à la suite du mystérieux jeune homme. Attender!!!

Le jeune homme ne semblait pas entendre Cyllian.
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée dans le monde des mortels [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des mortels [libre]   Arrivée dans le monde des mortels [libre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:47

Il y avait effectivement quelqu'un qui le suivait. Ou plutôt quelqu'une. Il se dirigea vers la place centrale avec la ferme intention de la semer. Il sonda la jeune femme et découvrit qu'elle l'avait remarqué à cause qu'elle avait capté une énergie différente. Evilan cacha aussitôt son énergie immortel.

-Hé!!! Attendez!!!

Finalement, il se retourna et regard la femme dans les yeux. Quelle ne fut sa surprise quand il vit un halo blanc qui entourait la tête de cette chevalier, que lui seul semblait voir. Il chassa cette pensée de sa tête et offrit un beau sourire à la jeune femme.

-Bonjour! Désolé d'avoir voulut vous semer...Je me nomme Evilan, et je viens du royaume de...Jade. Et vous êtes?

N'étant pas un bon menteur, Evilan ne voulait pas mentir. Mais il était obligé car il voulait cacher son identité jusqu'à ce qu'Irianeth se manifeste. Le jeune immortel attendit la réponse de l'inconnue en admirant son magnifique visage...
Revenir en haut Aller en bas
Cyllian

Cyllian


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée dans le monde des mortels [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des mortels [libre]   Arrivée dans le monde des mortels [libre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:18

Au grand plaisir de Cyllian, L'homme s'arrêta. Il se tourna vers elle et elle pu admirer son magnifique visage. Mais il y avait quelque chose d'étrange. Son visage était entouré d'un lumière blanche. L'esprit de Cyllian chercha à la vitesse de l'éclair. Aura blanche, aura blanche,.. mais où avait-elle entendue parler de cela!! Se fut une petite voix dans sa tête qui lui répondit. C'est l'aura des âme-soeur

-Bonjour! Désolé d'avoir voulut vous semer...Je me nomme Evilan, et je viens du royaume de...Jade. Et vous êtes?

Lui dit-il en souriant. Cyllian sourit. Il disait venir de Jade, mais ne ressenblais en aucun point au Jadois.

- Enchanté Evilan. Je me nomme Cyllian. Je suis chevaliers d'Émeraude mais je viens de Shola. Et qu'est-ce qui peut emmener un Jadois ici, dans notre belle contrée d'Émeraude??

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée dans le monde des mortels [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des mortels [libre]   Arrivée dans le monde des mortels [libre] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:55

Vu l'air de la jeune femme, il sut qu'elle ne le croyait pas. Et lui qui pensait passer inaperçu! Evilan fit une moue distraite, mais se resaisit et souria à la Chevalier.

- Enchanté Evilan. Je me nomme Cyllian. Je suis chevaliers d'Émeraude mais je viens de Shola. Et qu'est-ce qui peut emmener un Jadois ici, dans notre belle contrée d'Émeraude??


Il réfléchissait à la vitesse grand V pour ensuite dire:


-Je suis venu à Émeraude car je voulais savoir si le roi avait besoin d'un magicien.


Le jeune Immortel regarda Cyllian et admira la belle lumière blanche qui entourait le front de la jeune femme. Les Dieux ne lui avaient pas dit qu'est-ce que c'était. D'une voix amusé, il déclara d'une voix innocente:

-Quelle est cette magnifique aura qui vous ceint le front?

Toujours aussi fasciné, il rougit un peu. C'était la première fois qu'il se sentait ainsi. N'étant pas un immortel comme les autres, le jeune homme ressentait toutes sortes d'émotions bien humaine....
Revenir en haut Aller en bas
Cyllian

Cyllian


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée dans le monde des mortels [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des mortels [libre]   Arrivée dans le monde des mortels [libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:47

Cyllian fut surprise. Cet home voyait lui aussi l'Étrange aura autour de son front.

-Quelle est cette magnifique aura qui vous ceint le front? Demanda le jeune homme tout en rougissant.

Cyllian sourit. il n'avait donc jamais entendu parler de l'aura des âme-soeur.

-Dans notre baraton de magicien, nous appelons sa l'Aura des âme-soeurs. Cela veux dire que vous êtes mon âme-soeur, que vous venier de la même... essence divine, si je puis dire.

Cyllian n'avait jamais compris vraiment tout les conscepte des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée dans le monde des mortels [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des mortels [libre]   Arrivée dans le monde des mortels [libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:25

-Dans notre baratin de magicien, nous appelons sa l'aura des âme-sœurs. Cela veux dire que vous êtes mon âme-sœur, que vous veniez de la même... essence divine, si je puis dire.

Maintenant, c'était de l'étonnement qui figurait sur le visage de l'Immortel. Âme-sœur? Mais...mais, ce n'était pas possible!! Evilan baissa les yeux, pour la première fois gêné. Il essaya désespérément de changer de sujet:

-Heu, eummm....Je suis venu parce que je me demandais si le roi d'Émeraude aurait besoin d'un magicien...

Des petites flammèches de feu brillaient dans ses yeux tandis qu'il regardait Cyllian. C'était la première personne qu'il rencontrait qui ne venait pas des Cieux. Et elle était plutôt belle! À cette pensée, Evilan s'assura que son esprit n'était pas ouvert. Il retrouva son sourire....

Revenir en haut Aller en bas
Cyllian

Cyllian


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée dans le monde des mortels [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des mortels [libre]   Arrivée dans le monde des mortels [libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:52

Cyllian se sentait tout aussi gener que le juen Evilan. C'était la première fois qu'elle rencontrait son âme-soeur.

-Heu, eummm....Je suis venu parce que je me demandais si le roi d'Émeraude aurait besoin d'un magicien...

En fait, Cyllian ignorait cette réponses. Elle n'avait pas beaucoup parlé avec le roi d'Émeraude. N'y même avec quelque représentant du roi. Elle ignorait donc s'il cherchait un magicien.

-J,ignore totalement s'il cherche un magicien, mais je pourrais vous conduire au château et vous obtenir un entretien avec le roi ou ses représentant.

Cyllian détourna le regard du jeune homme. C'était la première fois qu'elle rencontrait un jeune homme qui lui fesait cette effet. JAmais elle ne s'était sentie comme sa. Elle avait limpression que ses joues était en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée dans le monde des mortels [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des mortels [libre]   Arrivée dans le monde des mortels [libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:26

-J'ignore totalement s'il cherche un magicien, mais je pourrais vous conduire au château et vous obtenir un entretien avec le roi ou ses représentant.

Cyllian était rouge, sûrement gênée d'être en présence de l'Immortel. Et ce dernier l'était aussi. Evilan hocha la tête, acceptant la proposition de la Chevalier. S'il devenait un membre d'Émeraude, bien il pourrait être proche de l'Ordre et ainsi sa véritable mission confiée par Parandar commencera.

Il fixait Cyllian, attendant une certaine réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Cyllian

Cyllian


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée dans le monde des mortels [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des mortels [libre]   Arrivée dans le monde des mortels [libre] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:38

Cyllian sourit. D'un signe de tête, elle lui fit signe de la suivre. Elle se dirigea vers son cheval et le sella. Elle monta en selle et se tourna vers le jeune homme. Elle lui tendit la main tou en souriant.

-Vous venez?? lui demanda-t-elle avec uin sourire charmeur.

Elle ne savait pas si le jeuen homme avait déjà fait du cheval, mais vu sa tête, il avait put-être un peut peur de son cheval. C'était vrai qu'il était très imposant.

-Il ne vous mangera pas!! Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée dans le monde des mortels [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des mortels [libre]   Arrivée dans le monde des mortels [libre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:35

Evilan suivit Cyllian. Celle-ci se dirigea vers son cheval. Le sella pour ensuite monter en selle. L'Immortel parut hésitant, car la Chevalier le regardait étrangement.

-Vous venez??

Jamais il n'avait approché une de ces merveilleuses bêtes. En plus, c'était la première fois qu'il allait dans le monde où tout est matériel.

-Il ne vous mangera pas!!

Malgré sa réserve, Evilan ne put résister au sourire incroyablement charmeur de la jeune femme. Il prit la douce main de Cyllian et monta à sa suite, avec une grâce féline. Ses cheveux cachaient ses oreilles, légèrement pointues, ce qui était une bonne chose car Cyllian se serait douté qu'il ne venait pas de Jade. Mais, elle le savait surement déjà. La proximité de la Chevalier le fit un peu rougir, donc il baissa la tête pour ne pas que la jeune femme remarque ce petit détail....
Revenir en haut Aller en bas
Cyllian

Cyllian


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée dans le monde des mortels [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des mortels [libre]   Arrivée dans le monde des mortels [libre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:55

Evilan se décida enfin a lui tendre sa main, Cyllian l'aida à monter sur son cheval. Il parraissait mal à l'aise sur l'immence bête et Cyllian sourit. Ce devait être la première fois que le jeune homme montait à cheval, surtout sur un cheval aussi gros. Les chevaux de guerre son plus gros que les chevaux pour paturage et pour le travail des champs. Lorsque Evilan fut confortablement installer derìère Cyllian, celle-ci ordonna dun petit coup de pied dans les cote de son destrier, que celui-ci pouvait y aller. Le cheval parti en flèche, fesant sursauter le jeune Evilan. Cyllian éclata d'une rire franc. Elle tourna la tête vers Evilan.

-Je crois que c'est la première fois que vous monter à cheval vous!!!

Elle se retourna en secouant la tête de plaisir et dirigea son destrier vers le château d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée dans le monde des mortels [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des mortels [libre]   Arrivée dans le monde des mortels [libre] Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:38

L'Immortel sursauta quand le cheval partit en vitesse.

-Je crois que c'est la première fois que vous monter à cheval vous!!!

Evilan sourit timidement et décida de lui dire la vérité en ce domaine:

-Oui, c'est vrai. Je n'ai jamais été à l'aise avec ces belles bêtes.

Il adorait la vitesse. Il s'y était habitué. Car, sous sa forme de lumière, Evilan allait bien plus vite qu'un animal terrestre. Mais, bien sur ça, il allait le cacher aux mortels. Le regard de l'Immortel se fit plus sombre. Il détestait mentir, mais c'est ce que Parandar vouait. QU'il s'intègre au château, pour qu'il soit proche du porteur de lumière. Il ne savait pas c'était qui, mais il le découvrirait tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllian

Cyllian


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée dans le monde des mortels [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des mortels [libre]   Arrivée dans le monde des mortels [libre] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:26

Cyllian sourit. Ce n'était pas tout le monde qui étaient à l'aise avec les animaux. Cyllian se souvient de son premier conctacte avec son destrier. Elle avait eu très peur. Son magnifique destrier blanc était très imposant et plusieurs avait peur de lui. Cyllian n'Avait pas voulu le monter jusqu'à ce que Nathaniella l'y oblige de force. Cyllian c'était ensuite habituer à l'humeur changeante de son cheval et il était maintenant des meilleirs amis. Le château était maintenant en vue. Cyllian relentit la vitesse de son cheval pour ne pas effrayer les paysans au alentour car son destrier allait très vite. Heureusement, le pont lévis était baissée. Cyllian fit trotée son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée dans le monde des mortels [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des mortels [libre]   Arrivée dans le monde des mortels [libre] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:01

Ils galopèrent un peu. Evilan s'accrochait tant bien que mal, mais pour de vrai, il n'avait aucune misère. Il fallait jouer le jeu. Mais, à plus d'une fois il faillit réellement tomber car il était perdu dans ses pensées, et ces pensées étaient toutes dirigées vers la femme Chevalier. Rendu en vu du château, Cyllian fit trotter sa monture. Evilan déclara avec un demi sourire:

-Je n'ai jamais été habile en se qui concerne l'équitation et les arts de la guerre.

Là aussi il jouait le jeu. Il allait se faire passer pour un simple magicien. Il regarda le château, l'admirant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllian

Cyllian


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée dans le monde des mortels [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des mortels [libre]   Arrivée dans le monde des mortels [libre] Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:58

Cyllian éclata d'un rire franc.

-Disons que moi aussi!! La première fois que je suis monté sur ce gros boudeur, j'ai terminé par terre, les quatre fers en l'air!! Se n'est pas donner à tout les monde d'être doué en équitation ni au arts de la guerre. Même moi à mes débuts j'étais totalement nul!!

Elle rit de bon cœur en se remémorant la première fois où elle avait du prendre une épée dans ses mains. Elle s'était presque tuer ainsi que son maître!!

- J'ai bien faillit y laisser ma vie!!! J'ai toujours été très maladroite lorsque j'étais jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le monde des mortels [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des mortels [libre]   Arrivée dans le monde des mortels [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le monde des mortels [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'alvéoles de Mononoké [libre]
» Place Libre
» Promenade (euh on va dire libre ..)
» Un entrainement matinale dans la grande cour... [Hiryta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Le royaume d'émeraude :: Le village-
Sauter vers: