Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiata

Akiata


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2008

Une rencontre Empty
MessageSujet: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:53

Akiata sorti dans la cour et soupire d'aise. Elle était vêtue de sa tenue de chevalier au complet, cuirasse comprise. Il faisait beau et le soleil tapait. Dehors, comme dedans, les paysans et servants s'activaient, trempés de sueur. Aucun d'eux n'auraient eu le culot de se plaindre pour ce temps, ils préféraient encore travailler sous une chaleur accablante qu'une pluie torrentielle. Elle revenait d'aller manger. Comme toujours le repas avait été partagé dans les rires et la bonne humeur. A vrai dire, il était rare que les chevaliers soient pas en train de rire à table. Il en fallait beaucoup pour les faire taire, Akiata ne serait pas contre qu'ils baissent d'un ton des fois. Malgré cela elle était heureuse, assise à un bout de la grande table, de rire avec tous et de les voir heureux. Elle avait beau être une des plus jeunes, elle était un peu la maman du groupe, après Nataniella leur chef. Le chevalier avait décidé de se promener un peu. Ça faisait longtemps qu'elle était pas aller au village. Elle y allait en général plus souvent, elle y proposait son aide ou aller boire un truc à la taverne. Elle n'était pas toujours bien vue, plus parce qu'elle était une femme que parce qu'elle était chevalier. Certains paysans, femme comme homme, pensaient encore que l'ordre ne devrait être constitué que de mâles. Akiata semblaient ne pas les entendre mais cela l'énervait au plus haut point. Le roi et le magicien avaient décidé qu'il y aurait des femmes, les dieux et immortels n'avaient rien trouvé à redire et ces paysans ralaient. Qu'est-ce qu'ils y connaissaient à la guerre. Avant de partir elle voulait s'entrainer un peu. Elle gagna le côté nord de la cour. Une fois là bas, elle se défait de sa cuirasse. Elle attacha ses cheveux bruns et soupira. Elle allait sortir son épée quand elle vit les jumeaux. De futurs écuyers. Elle pensait souvent que le plus dur serait de les séparer, ils n'auraient pas le même maitre, mais au fond elle les trouvait adorable. Elle s'approcha d'eux.

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2008

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:47

- Lanna !

Tom se frotta le sommet du crâne. Qu'est ce que sa soeur pouvait être idiote parfois ! Il leva les yeux au ciel et poussa un gros soupir. Il regarda sa soeur et râla en lui disant:

- Tu m'as fait mal, espèce d'andouille!

Il se mit à courir après elle et la fit tomber par terre. Il s'assit sur elle et la chatouilla jusqu'à ce qu'elle lui demande grâce. Il se releva et tendit sa main vers sa soeur pour l'aider à se relever. Elle le tira et Tom se retrouva le nez dans la poussière. Elle se mit à rire de plus belle et tomba à la renverse les mains sur les côtes tellement elle riait. Tom se releva de nouveau et lui jeta un cailloux. Lanna le prit dans la tête et ne fut pas vraiment enchantée. Elle hoqueta de surprise tout en arrêtant de rire d'un seul coup. Elle rpit une énorme poignée de sable qu'elle lui jeta dessus. Instinctivement, Tom leva ses paumes vers le nuages de sable qui s'approchait de lui et souffla dessus. Le sable se retourna contre Lanna qui n'eut le temps que de fermer les yeux et pas la bouche. Elle se mit à recracher tout ce qu'elle avait ingurgité en même temps qu'elle jurait contre son frère. Cette fois, ce fut Tom qui tomba à la renverse et se tenant les côtes. Puis finalement, il s'assit et tout deux se regardèrent et ils se mirent à rire de plus belle. Ils se relevèrent, très enjoués et virent le chevalier Akiata. Elle s'approcha d'eux en souriant et lança:

- Bonjour !

Tom fit une petite courbette et dit en souriant également:

- Bonjour Dame Akiata ! Belle journée, n'est ce pas ?

La jeune femme devait être ici pour s'entrainer probablement. Tom avait juste envie de parler un petit peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Le royaume d'émeraude :: Le château :: La grande cours :: La côte nord-
Sauter vers: