Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alice Mordigane, l’innocence à l'état pur... maculé de mort... ~terminé~

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Mordigane

Alice Mordigane


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2010

Alice Mordigane, l’innocence à l'état pur... maculé de mort... ~terminé~ Empty
MessageSujet: Alice Mordigane, l’innocence à l'état pur... maculé de mort... ~terminé~   Alice Mordigane, l’innocence à l'état pur... maculé de mort... ~terminé~ Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:10

Nom: Mordigane
Prénom: Alice
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Âge: 14 ans
Alignement: Bon mais fortement influençable.
Race: inconnue mais on suppose que : Mère demie Elfe et descendante d'une fille de dieux (comme Jenifael) et père humain.
Origine: Inconnue.
Rôle:Inconnue pour le moment.

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><


Histoire: (Minimum de 10 lignes) L'agitation habituelle qui régnait dans la cour d'émeraude fit soudainement place à un silence de plombs. Tout les regards se fixèrent sur la petite créature, ou plutôt personne, qui venait d’apparaître dans le lieu. Elle était assise par terre et regardait avec de grand yeux noir ce qui l'entourait. Elle se relevât, chancelante et fit un pas tout en continuant à regarder autour d'elle.
Le bruit avait assez vite courut dans la campagne environnante. Une petite fille au regard innocent été apparut au centre de la cour d’Émeraude. Et elle semblait montrer de forte aptitude à la magie. Alice avait été aussitôt prise en charge par les serviteurs. Et lorsqu'il se rendirent compte que la fillette de 6 ans pratiquait la magie, ils la confièrent au magiciens qui enseignait la magie. Elle terminât son entrainement magique sans encombre, bien que solitaire, et fut nommé écuyer. Cela ne la dérangeait pas. Lorsque elle avait appris le danger qui menaçait le continent, son coeur avait répondue pour elle, malgré sa peur: oui, elle aiderait à défendre. Même si elle était terrifier. Elle se vit confier à un magnifique chevaliers, d'une grande bonté d'âme, semblable en beaucoup de points au chevaliers Santo des légendes. Elle passât quatre ans à ses cotés, apprenant son futur métier. Jusqu'à ce qu'eux lieu une attaque particulièrement dangereuse sur la côte. Comme tout les écuyer, Alice avait reçue l'ordre de rester en arrière. Elle restait silencieuse mais gardait un lien avec son maître qu'elle aimait beaucoup. Et puis soudain, plus rien. Aucun contact, le vide. La terreur submergeât la jeune fille pour la première fois en trois ans.
Sans écouter les autres écuyer et les ordres des chevaliers, n'écoutant que son courage et son coeur, elle s’élançât sur le champs de bataille en hurlant
"maitre", le visage baigné de larme. Elle arrivât finalement à lui. Il était mort. Heureusement que la bataille se terminait et qu'il ne restait que quelques insectes, sinon elle aurait été tuer.
On ne put l'arracher du corps de son maître que 1 semaine plus tard. Depuis, elle est plus fragile que jamais. Et Jamais ses véritables origines n'ont été découverte. D'ou venait-elle vraiment?


Physique: (Minimum de 4 lignes)la première chose que l'on pourrait remarquer si on regardait la petite fille devant soi, cela serait ses grands yeux noirs innocents. Tellement pur... La deuxième chose serait ses cheveux. Ils sont assez soyeux et doux au toucher, si vous prenez la peine de vous en aprochez. Ils bordent son visage élégant. Son corps est très menue et frêle et lorsque on la regarde, on pourrait croir que la toucher du doigt la briserait. Ce qui n'est pas impossible... Le plus souvent, elle est vetue de robe noir et blanche, quand elle ne porte pas son uniforme d'écuyer. Tout ce noir present sur elle devrait l’assombrir, lui dit on, et pourtant, il ne le fait pas, au contraire, il accentue son innnocence.

Caractère: (Minimum de 4 lignes) La première chose à savoir si l'on voudrait approché la jeune fille, c'est de ne pas la brusqué. Depuis des évènements tragiques de sa vie, sa santé mental c'est fragilisé. Elle est de cristal. Elle pourrait être l'incarnation même de l’innocence qu'on ne serait pas étonné. Elle veut à tout prix protégée son continent mais elle est extrement influensable. Quelques mots bien placé et elle pourrait changer d'idée. Mais, me direz vous, que fait-elle donc ici? Cela, c'est plus haut.

Pouvoirs: Alice possède de grande capacité magique (si je puis me permettre) et elle est spécialisé dans les pouvoirs de soin et des plantes.

Autre:kap12
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Mordigane, l’innocence à l'état pur... maculé de mort... ~terminé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer :: Présentations des personnages :: Ecuyers-
Sauter vers: