Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche âme-soeur et quelque'un pour faire un Rp!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyllian

Cyllian


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Recherche âme-soeur et quelque'un pour faire un Rp!! Empty
MessageSujet: Recherche âme-soeur et quelque'un pour faire un Rp!!   Recherche âme-soeur et quelque'un pour faire un Rp!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:33

Bah comme le dit le titre et bien je cherche quelque'un pour fair eun Rp!! Et Nathaniella, ne vien pas chialer pcq je suis pas encore acceptée!! je vias attendre que vous m'acceptier pour poster.


Je cherche aussi l'ame=-soeur. Il n'y as pas vraiment de restriction, jaimerai juste que mon ame-soeur se connecter au moins une fois par mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

Recherche âme-soeur et quelque'un pour faire un Rp!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme-soeur et quelque'un pour faire un Rp!!   Recherche âme-soeur et quelque'un pour faire un Rp!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:38

Je porte ma candidature pour âme-soeur Razz Je suis sur le forum au moins 6 jours sur sept. Donc je me porte volontaire....
Revenir en haut Aller en bas
Cyllian

Cyllian


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Recherche âme-soeur et quelque'un pour faire un Rp!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme-soeur et quelque'un pour faire un Rp!!   Recherche âme-soeur et quelque'un pour faire un Rp!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:50

D'accord!! Tu seras mon amesoeur!! Mais je t'averti tour de suite moi je me peut pas venir six jour sur sept mais je viens environ quatre jours sur sept!!
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

Recherche âme-soeur et quelque'un pour faire un Rp!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme-soeur et quelque'un pour faire un Rp!!   Recherche âme-soeur et quelque'un pour faire un Rp!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:55

Ok! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche âme-soeur et quelque'un pour faire un Rp!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme-soeur et quelque'un pour faire un Rp!!   Recherche âme-soeur et quelque'un pour faire un Rp!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche âme-soeur et quelque'un pour faire un Rp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ame-soeur svp ^^
» Rechercher pour les jumeaux?
» Thème pour ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Hors jeux :: Demande de rpg***Demande spécial-
Sauter vers: