Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre (Pv Mikaijin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maletars

Maletars


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008

Rencontre (Pv Mikaijin) Empty
MessageSujet: Rencontre (Pv Mikaijin)   Rencontre (Pv Mikaijin) Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:46

Maletars s'était perdu, honnêtement ce n'était pas la première fois puisqu'il avait un sens de l'orientation minime et se perdait souvent dans les longs souterrain de la forteresse.

Après plusieurs heures à déambuler cherchant la salle d'entrainement ils finis par s'assoir sur un pan de la muraille et attendit une heure ou il serait assez réveiller pour chercher son chemin.

Mais après quelque minutes il ressentis une énergies ressemblant fort à celle qu'il connaissait dans l'ordre des chevaliers d'Irianeth : c'était un écuyer !

Maletars partit vite à sa rencontre puisque discuter le requinquait souvent assez vite.Quand il vit enfin l'écuyer il lui dit de sa voix assez impressionnante et forte:


-Petit tu est bien écuyer ? Je cherchais justement quelqun de l'ordre.

Maletars attendit un court moment sachant que les gens prenait toujours un peu de temps à répondre à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaijin

Mikaijin


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Rencontre (Pv Mikaijin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mikaijin)   Rencontre (Pv Mikaijin) Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:23

L’approche de Maletars fit sursauter Mikaijin. Perdu dans ses pensées, il ne l’avait pas entendu arriver. Craignant qu’il ne sache à quoi il était en train de penser, le jeune Pardusse s’empressa de se vider l’esprit. Certains sentiments étaient plutôt mal vus ici et il avait apprit à les laisser paraître le moins possible. L’écuyer se redressa rapidement pour saluer le chevalier noir. De plus sa demande le surprit. Habituellement, il ne devait que suivre silencieusement ceux qui venaient le chercher. Tomber comme cela sur quelqu’un de l’ordre noir avec quelque chose d’inhabituel. Ce qui ne le gênait en rien, bien que l’hybride lézard le mette un peu mal à l’aise, même s’il était conscient qu’il n’était pas lui-même un modèle.

- De quoi avez-vous besoin Sire ?

Mikaijin avait enfin réussit à articuler une phrase malgré la surprise et ce de façon plutôt claire. Il ne savait pas ce que Maletars avait en tête, rendant la situation un peu étrange.

[désolé du temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Maletars

Maletars


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008

Rencontre (Pv Mikaijin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mikaijin)   Rencontre (Pv Mikaijin) Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:57

Maletars était perplexe quand il était arriver il avait vu le jeune écuyer essayer de cacher tout ce qu'il était entrain de penser alors que Maletars n'avait aucunement l'intention de le sonder. Quand le petit lui demanda ce qu'il avait besoin en ponctuant sa phrase du mot sire que personne en l'avait jamais nommé comme cela auparavant Maletars rit et lui dit:

-Mon petit tu n'a pas à m'appeler Sire appelle moi Maletars ça me suffira. Ma question c'est que je me suis un peu perdu ici donc si tu pouvais me raccompagner dehors ce serait agréable de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaijin

Mikaijin


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Rencontre (Pv Mikaijin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mikaijin)   Rencontre (Pv Mikaijin) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:26

Mikaijin était étonné de rencontrer quelqu’un d’aussi poli. Habituellement il était assez distant avec le reste de la forteresse et lorsqu’on lui demandait de faire quelque chose, cela ressemblait plus à un ordre qu’à une proposition, si encore on se prenait la peine de lui expliquer ce qu’il avait à faire, si bien qu’il avait parfois l’impression de ne pas être à sa place ici, d’être un étranger qui serait de trop. Il avait espéré que devenir un écuyer allait remédier à cela mais pour l’instant ce n’était pas vraiment le cas. Mais bon il savait qu’il devait encore attendre d’être attribué à un chevalier et là peut être que les choses pourraient enfin s’améliorer.

Evitant d’approfondir trop ses idées, le jeune hybride répondit à Maletars.

- Ce serait avec plaisir, Veuillez me suivre.

Il n’était pas vraiment bavard aussi se mit-il immédiatement en route afin d’amener le plus rapidement possible le chevalier en dehors de la forteresse. En ce moment il avait souvent besoin de se retrouver seul afin de se sentir tranquille. Il songea à aller un peu se promener dans les montagnes pourrait l’occuper un moment et surtout il pourrait se laisser envahir par le calme ambiant, même s’il ne pourrait pas totalement se couper de la connectivité…
Revenir en haut Aller en bas
Maletars

Maletars


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008

Rencontre (Pv Mikaijin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mikaijin)   Rencontre (Pv Mikaijin) Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:11

Maletars suivit passivement le gamin qui le menait hors de cette horrible forteresse. Quand le jeune écuyer lu conduit à sa destination Maletars lui posa une petite question qui lui trottait dans la tête depuis qu'il l'avait soudainement rencontrer dans les couloirs alvéolaires:

- Petit si tu est écuyer ou est ton maître alors que toi te balade seul dans cette ... Endroit lugubre qu'est la forteresse ?

Maletars hésitait il n'était pas bon poseur de question et les formulais souvent d'une mauvaise façon ce qui le rendait difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaijin

Mikaijin


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Rencontre (Pv Mikaijin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mikaijin)   Rencontre (Pv Mikaijin) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:20

Mikaijin fut étonné d’entendre Maletars qualifier la forteresse de lugubre. Même s’il en pensait tout autant, jamais il n’aurait osé le dire à voix haute. Il y avait un peu trop d’oreilles attentives aux alentours pour qu’il se soit permit de formuler une telle remarque. Il était le premier représentant hybride de la race des Pardusses et beaucoup se méfiaient de lui car ils ne savaient pas de quoi il était réellement capable. Lui non plus d’ailleurs. Et il devait chaque jour faire attention à ne pas attirer l’attention de l’Empereur. Cela pourrait lui être fatal.

Par contre répondre à la question de Maletars était plus facile, il lui répondit donc assez rapidement.

- En réalité Sir Sephiroth ne m’a pas encore attribué de maître. Je crois qu’il est encore en train de chercher quelqu’un qui serait capable de comprendre mes… sentiments.


Il faisait confiance au maître des chevaliers noirs pour lui demander de servir un chevalier qui ne le ferait pas encore plus douter de sa présence ici, au contraire. Il était vrai qu’un maître sanglant et ayant un goût prononcé pour la violence d’un combat ne serait pas des plus adaptés à la formation de Mikaijin. Du moins c’est ce qu’il avait cru comprendre. Après il ne savait pas ce qui allait être décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Maletars

Maletars


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008

Rencontre (Pv Mikaijin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mikaijin)   Rencontre (Pv Mikaijin) Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:31

Maletars fut étonné de la formulation de la réponse du jeune écuyer: les formulation en Sir lui était un peu étrangère. Par contre qu'il n'avait pas de maitre ne l'étonnais pas. Les écuyers et les maitres n'avait pas encore été choisit et Maletars n'avait quand à lui aucun écuyer.

Maletars lu dans les penser du jeune hybride une envie d'un maitre comprenant ses sentiments de tristesse de ne pas êtres reconnut à sa juste valeur. Maletars lui dit sans raison:


-Moi aussi on me craint et on me déteste je pense que tu feras un bon écuyer...
Maletars hésita avant de lui dire:

-En y pensant que dirais tu de devenir mon écuyer ?


Maletars n'avait jamais poser une question pareil mais d'après lui ayant tous deux souffert de la mise à l'écart ils feraient un bon duos maîtres écuyer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Pv Mikaijin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mikaijin)   Rencontre (Pv Mikaijin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Pv Mikaijin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikaijin, écuyer d'Irianeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: La forteresse noire :: Les alvéoles-
Sauter vers: