Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Isaac , de retour ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

Isaac , de retour ^^ Empty
MessageSujet: Isaac , de retour ^^   Isaac , de retour ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:34

Nom: ....
Prénom: Isaac
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Âge: 16 ans
Alignement: Bon
Race: Dieu
Origine: Du royaume des cieux
Rôle: Dieu et Écuyer


><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><


Histoire: Isaac, fils de Parandar, est née dans le royaume des cieux. Il grandit vite, comme tout autre dieux de son âge. pourtant, quelque chose était bizarre sur lui. Il avait des émotions qu'aucun autre dieu ne ressentait. Et en plus, au grand regret de Parandar, il était plutôt rebelle. Il descnedait très souvent sur terre, à l'insu de ses parents. Ce jeune homme, un beau jour, vint se planté devant son père, et déclara tout bonnement:

- Père, je veux aller dans l'ordre d'Émeraude.

Parandar faillit s'étouffer avec son nectar divin, et rétorqua:

- Tu ne sais pas ce que tu fais Isaac, mais de toute manière, je ne te le permetra jamais.

Isaac le regarda avec un petit sourire arrogant, et lui dit:

- De toute manière j'y vais, tu n'y pourra rien, tu es puissant mais moi aussi.

Le dieu suprème le regarda avec un air des plus dégoutés:

- Tu sais, j'ai toujours sut que tu tennait de ta mère mi-humaine, mi-déesse, et j'étaity persuadé que c'était une erreur lorsque je t'ai fait. Mais sache que si tu t'en vas, tu ne pourra plus JAMAIS revenir ici...

Le jeune adolescent le regarda avec un regard des plus sérieux, même s'il savait qu'il trouverais toujours une faille dans le ciel, puis lui dit d'une voix sans émotin:

- Je ne regretterai jamais mon choix...père.....

Directement, il se téléporta sur terre, où il se rendit au château d'Émeraude, sans toutefois révélé son identité au autre...

Physique: Isaac a des cheveux roux-chatains, tournant un peu autour du blond et du bruns....en tout cas, ses cheveux sont d'une assez étrange couleur XD. Sur le visage, il a presque toujours un sourire, sauf dans les moments tragiques. Son visage est joli, en fait, ce jeune homme est très beau en général. Ses yeux sont bruns normal. Il n'est aps très musclé en apparence, mais est tout de même très fort.

Caractère: Il est plutôt moqueur. Il se moque souvent des autres. Mais ce qu'il détesterait par dessus tout, c'est que quelqu'un découvre son origine divine, et le dise à tout le monde, si cela devait arriver, il entrerait dans une folle colère. Il sait être doux avec les plus jeunes, mais est plutôt rebelle avec les plus vieux. Il a conscience de l'immensité de ses pouvoirs, et ne fera rien pour s'en vanté aux autres. Quoique si c'est pour donné une correction à un vantard.......... Il est très confiant, peut-être trop, et très attenif à ce qui se passe autour de lui

Pouvoirs:

- Téléportation
- Contrôler l'eau et le feu
- Parlez par pensé, et lévitation des objets

Autre: Kap12
Revenir en haut Aller en bas
Akiata

Akiata


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2008

Isaac , de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Isaac , de retour ^^   Isaac , de retour ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:55

Bon retour parmi nous Isaac

J'attend l'avis de Nataniella
Revenir en haut Aller en bas
Akiata

Akiata


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2008

Isaac , de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Isaac , de retour ^^   Isaac , de retour ^^ Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:43

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac , de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Isaac , de retour ^^   Isaac , de retour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac , de retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lila'sil *le retour*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer :: Présentations acceptés :: Ecuyers-
Sauter vers: