Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anju porteuse de lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anju

Anju


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Québec =D
Date d'inscription : 22/11/2008

Anju porteuse de lumière Empty
MessageSujet: Anju porteuse de lumière   Anju porteuse de lumière Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:39

[Bon je sais ma présentation n'est pas commencé, mais avant de me lancer dans cet épopé longue et périlleuse (oui ej mets plus d'un jour à faire une présentation) J'aimerais savoir si je puis prendre ce rôle, précaution! Wink ]

Nom: Anciennement de Fal, désormais d'Émeraude
Prénom: Anju
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Âge: 15 ans et des poussières [T'as un âge d'écuyer en passant...]
Alignement: Bon, forcément =D
Race: humaine
Origine: Fal
Rôle: porteuse de lumière + élève

Histoire:

Physique: Une cascade d'or, mirades de reflet ensolleilé, doté d'une ressemblance casi parfaite avec la lueur de feu traversant chaque jours durant la voute étoilé, rayonnant de chaleur et de brillance... Tel serais les première califiquation que l'on offrirait sans peine à la longue chevelure doré d'Anju. Resplendissant d'un blond bordé de mèches roussâtre par endroit, endroit plutôt exposé à la douce lumière du soleil, si comparable à la chevelure qu'il illumine! Souple et fins, les longs fils d'or qui parcourent la chevelure de la jeune femme sont d'une douceur incomparable! Pas un noeud ne daignerais oser mettre les poils dans cette cascade de lumière! Cascade qui si légerte voltige facilement avec le vent, caressant avec volupté la peau pâle d'Anju. Une qui ne semble pas bénéficier d'autant d'attribut de la part du soleil, astre du jour que sa chevelure étincellante! Cette dites peau est toutefois doté d'une autre particularité tout aussi remarquable! Elle est douce tel une pêche à son meilleur jour! D'une couleur unis ou s'ajoute parfois un doux rosé sur ses joues. Encadrée de ces doux cheveux doré, un visage clair dévoille les émotions de la jeune femme. [Pas fini mais l'escarot estropié va faire dodo]

Caractère:

Pouvoirs:

Autre: Check par Tear


Dernière édition par Anju le Dim 23 Nov - 9:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

Anju porteuse de lumière Empty
MessageSujet: Re: Anju porteuse de lumière   Anju porteuse de lumière Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:25

On admire la qualité de ta présentation et on juge si tu es digne ou pas de faire ce terrible et souffrant rôle que c'est d'être la Porteuse de Lumière (aka la victime du seul modéro du forum).

Si... tu veux montrer un de tes rps pour être sûre que tu ne travailles pas pour le rien, ne te gênes pas, on adore lire les rps des autres même s'ils ne viennent pas de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anju

Anju


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Québec =D
Date d'inscription : 22/11/2008

Anju porteuse de lumière Empty
MessageSujet: Re: Anju porteuse de lumière   Anju porteuse de lumière Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

Anju porteuse de lumière Empty
MessageSujet: Re: Anju porteuse de lumière   Anju porteuse de lumière Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:05

Rayuki, c'est cela? Tes posts sont meilleurs que les miens, alors je crois que t'es une meilleure rpiste que moi et si moi j'ai été accepté comme Porteur des Ténèbres, je ne vois pas pourquoi tu serais refusé comme porteuse de lumière sous l'excuse que ton rp n'est pas à la hauteur, lol XD

Bon, va faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anju

Anju


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Québec =D
Date d'inscription : 22/11/2008

Anju porteuse de lumière Empty
MessageSujet: Re: Anju porteuse de lumière   Anju porteuse de lumière Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:25

Bas meilleur que je dirais pas ^^'' j'ai vu tes post et je t'assure ne pas être au même niveau, le nombres ed lignes ne signifie rien! Wink Sinon merci! Pour la rpésentation je me lance mais donné moi quelques jours, par pitié je suis aussi lente qu'un escagot estropié!
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

Anju porteuse de lumière Empty
MessageSujet: Re: Anju porteuse de lumière   Anju porteuse de lumière Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:26

Tant que tu lis les règlements, tout est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Anju

Anju


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Québec =D
Date d'inscription : 22/11/2008

Anju porteuse de lumière Empty
MessageSujet: Re: Anju porteuse de lumière   Anju porteuse de lumière Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:35

Tu as à ta preuve pour les réglement admirable admin! [EDIT Tear : Où ça que t'as vu que j'étais admine?] Pour mon cas j'ai poster le début du physique (cheveux et peau) Et part piquer un roupillon bien mérité, je continue demain! Very Happy

Edit Anju: Ralala preuve que ma cervelle de n,escargot est bien épuisée je vais em coucher avant de faire une autre bétise x)

[EDIT Tear : Rolling Eyes oui, bon, va te coucher pour que tu sois en forme demain, quand tu finiras ta présentation.]
Revenir en haut Aller en bas
Akiata

Akiata


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2008

Anju porteuse de lumière Empty
MessageSujet: Re: Anju porteuse de lumière   Anju porteuse de lumière Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:37

Bienvenu

Non Tear n'a pas encore été mué un rang d'admin Razz

Le porteur de lumière est un élève modifie moi ça stp.
Revenir en haut Aller en bas
Anju

Anju


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Québec =D
Date d'inscription : 22/11/2008

Anju porteuse de lumière Empty
MessageSujet: Re: Anju porteuse de lumière   Anju porteuse de lumière Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:53

Ben tu sais Aki'.. y sufirait qu tu déplace le sujet ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anju porteuse de lumière Empty
MessageSujet: Re: Anju porteuse de lumière   Anju porteuse de lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anju porteuse de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eydis [écuyer et protectrice de la Porteuse de Lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer :: Présentations des personnages :: Elève-
Sauter vers: