Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ecuyer Milena d'Emeraude [pas fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milena

Milena


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

Ecuyer Milena d'Emeraude [pas fini] Empty
MessageSujet: Ecuyer Milena d'Emeraude [pas fini]   Ecuyer Milena d'Emeraude [pas fini] Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:13

Nom : D’Emeraude
Prénom: Milena
Sexe: féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Âge: 15 ans
Alignement: Bon
Race: moitié fée, moitié elfe
Origine: Royaume des fées
Rôle: écuyer d’émeraude

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><


Histoire:

¤Un jour, il y a quinze ans, dans le royaume des fées, un elfe vint apporter un message du roi des elfes au roi des fées. Mon père. Il rencontra une jeune fée. Ma mère.Elle avait dix-sept ans, lui dix-huit. Ils s’éprirent l’un de l’autre. Ils s’aimèrent une nuit. Au matin, mon père repartit. Il ne savait pas que ma mère attendait un enfant. Elle non-plus. Mais, au cours des mois, son ventre s’arrondit. On sût qu’elle était enceinte. Mais elle n’était pas mariée.Et elle était très jeune. Les gens jasèrent. Lorsqu’on la croisait, on parlait dans son dos en la montrant du doigt.Je naquis par un frais matin de décembre. Ma mère comprit que j’avais des pouvoirs lorsque, à cinq ans, je mis accidentellement le feu à mon oreiller. Cela lui faisait la solution parfaite : Emeraude aurait une élève ; je serais éduquée ; et les autres femmes ne parleraient plus derrière elle.¤

¤On m’envoya donc à Emeraude. J’y devins élève. J’étais douée, studieuse. Les années passèrent. Arriva le jour que, comme les autres élèves, j’attendais avec impatience : nous devînmes écuyers. Les années ont encore passé. Je suis retournée au royaume des fées pour me faire couper les ailes. J’ai revu ma mère, là-bas. Mais je n’ai rien ressenti. C’est une étrangère pour moi ; une inconnue. J’ai encore grandi depuis. J’ai quinze ans. Je suis toujours écuyer.Je suis impatiente de devenir chevalier.¤

Physique: (Minimum de 4 lignes)
J’ai de longs cheveux blonds très clairs, avec une frange devant, qui m’auréolent de soleil ; ainsi que de grands yeux gris perle, presque bleus et presque translucides, pâles ; un regard intense et profond ; des traits fins, délicats ; un teint clair ; un nez fin et droit . Mes ailes, qui étaient grandes et blanches, ont été coupées depuis longtemps. J’ai la taille haute et svelte, souple, des muscles fins.

Caractère: (Minimum de 4 lignes)

Pouvoirs:

-Sonder l'esprit
-Télépathie.
-Télékinésie.
-Crée des boules de feu.


Autre: kap 12
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecuyer Milena d'Emeraude [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikaijin, écuyer d'Irianeth
» cameron diaz écuyer
» Eydis [écuyer et protectrice de la Porteuse de Lumière]
» Akiata chevalier d'Emeraude ~fini~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer :: Présentations des personnages :: Ecuyers-
Sauter vers: