Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Biara du royaume des Elfes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Biara

Biara


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2010

Biara du royaume des Elfes. Empty
MessageSujet: Biara du royaume des Elfes.   Biara du royaume des Elfes. Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:42

NOM:------------
PRENOM:Biara
SEXE:Féminin
ORIENTATION SEXUELLE:Hétéro
AGE:20 ans
ALIGNEMENT:Bon
RACE:Elfique
ORIGINE:Elfe,Divine.
ROLE:Reine


<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>


HISTOIRE:Etant descendante du roi Hamil elle n'avait pas de frere donc elle du prendre la place du trône .Quand elle était toute petite (environ 4 ans) (elle jouai tres souvent avec les enfants de son royaume) mais un jour sa mere était assise pres d'elle dans une autre sale,elle hurla (on aurait dit un cri de rage) sa mere accourut elle s'imaginait déjà le pire mais quand elle vie les enfants tous sur les petits coins de la vaste piece elle vie sa fille au millieu de la piece elle était entourer d'un halo elle comprit tout de suite son origine venait de se réveiller.La seule chose a faire attendre, a la fin de l'opération magique elle explosa en sanglot amere ,sa mere la prit dans les bras et la mi dans son lit.Tous les jours ses pouvoirs augmentai sa mere et son pere s'inquietait de plus en plus ,un jour elle se réveilla dans une piece lumineuse se jour la elle avait environ 15 ans ,affoler elle esseilla de se lever une femme devant elle l'en empeicha elle hurla alors elle lui m'y la main sur la bouche elle lui souriait alors Biara lui mordat la main cela ne lui fesait pas mal ,elle se calma elle la lacha donc tres calmementil elle lui dit :
-Apparament tu ne connait pas qui est ta mere.
-Je la connait tres bien et meler vous de vos affaires vous!!
-Je suis ta mere!!
-Ou suije?
-Tu est dans le royaume de Parandar!!
-Ce n'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Si et je suis ta mere la déesse Cinn.
Biara resta bouche bée elle n'en croyait pas ses oreilles.
-Mais comment cela se fait il?
-Quand j'ai vu ton pere je suis tomber amoureuse de lui donc je t'est eu comme petite fille et je t'est donner a ton pere, a 4 ans je t'est senti tu c'est quand tu a fait ta transeformation.Et depuis je te cherchais et je t'est enfin trouver ma chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Mais comment puije retourner cher mes vraie parent?
-tu y ai encore c'est ton ame qui est ici mais tu doit me suivre d'abord d'accord?
-D'accord.
Biara suivi donc sa vraie mere a la fin elle se retrouva avec un pendentif en forme d'écureil en cristalet puis se fu le noir apres que sa vraie mere l'est embrasser sur le front le ledemain en levant elle hurla:
-PERE MERE vener!!!!!!!
Elle leur expliqua tous se qui c'estait passer et leur montra un preuve son collier mais d'un seule coup l'écureil en cristal se transformat en un vrai écureil blanc et depuis se jour elle l'appele et il se transforme a la suite son pere mouru et elle acceda au trone.

PHISYQUE:Biara a l'air d'avoir au moins 40 ans mais elle en a 20 de moins elle a les cheveux virant du roux au chatain foncer qui lui descendent jusqua la taille,elle mesure 1m80 pour une elfe!!!!!!!!!!!!Et 45 kg étant tres fine mais asser musclé pour soutenir le poid d'une épée moyenement lourde.


CARACTERE:2tant seine d'espri elle peut ou aussi bien devenir une vrai arme de guerre grasse a sa tres puissante magie bien que tres peurese quand on gagne sa confiance c'est une vraie pipelette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est aussi tres joyeuse et c'est etre sévere quand il le faut.


POUVOIRS:Les pouvoirs des immortelle.


AUTRE:Kap12
Revenir en haut Aller en bas
 
Biara du royaume des Elfes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serenity du royaume de Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer :: Présentations des personnages :: Royauté-
Sauter vers: