Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Maletars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maletars

Maletars


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation Maletars Empty
MessageSujet: Présentation Maletars   Présentation Maletars Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:23

Prénom: Maletars
Sexe: Mâle
Orientation sexuelle: Hétero
âges:100 ans
Alignements:mal
Race hybrides insecte-lézards(je reprend un de mes perso sur un autres fofo)
Origine:née sur l'île des lézard
Rôle voulu:Chevalier d'Irianeth

Histoire

Maletars faisait partis de la race des hommes-lézards reconnu
pour être le peuple soumis le moins respectueux à l'empereur mais aussi
un peuple farouche et autonome. Après sa naissance Maletars fut
immédiatement amené à Irianeth pour y apprendre l'art guerrier. Puisque l'Empereur avait demandé comme signe de soumission de lui apporter les jeunes les plus robustes pour son armée personnelle.

Maletars fut vite connaisseur de la plupart des formes de combat existante et fut envoyé parmi les hommes d'élites de l'empereur les chevaliers d'Irianeth. Connaissant beaucoup la sorcellerie impérial grâce à d'occulte cours avec les différent sorciers impériaux.

Longtemps considéré par les insecte comme un être dangereux puisque plus rebelles que les autres, après plusieurs année Maletars les convainquit de son importance en vainquant en duel singulier son ancien maitre-sorcier.Mais cela ne le sortit pas tous à fais de la haine de la parts des insectes puisque comme Maletars détestait se faire dicter et obéir au ordres les plus "enquiquinent " à son gout.


Phisique

Maletars a un corps puissant et une grande taille capable de dépasser celle de la plupart des soldat insecte. Ses bras son d'une redoutable force il s'en sert principalement pour broyer les os de ses prisonniers trop récalcitrants à parler. Ses jambes quand à elles son presque totalement recouvertes de cotes de mailles et d'autres armures lourdes.

Caractère

Maletars a un caractères colériques et une patience d'une extrêmes limites ses sautes d'humeur sont très craintes par ses congénères. Sa patiente très limité lui on donner quelque problème avec certains prisonniers de bataille qui ont succombé à sont manque de patience pour obtenir une réponse différente de quelque balbutiement des de hurlements de douleur.

Pouvoirs:

Lévitation
Lancer de boules de feu
Disparition de petits obstacles
Lancer de boules de sorciers (énergies sombres)



Code approuvé par Nataniella


Dernière édition par Maletars le Sam 1 Nov - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Admin
Nataniella


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation Maletars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maletars   Présentation Maletars Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:11

Le code est bon
mais je trouve que tu as trop de pouvoirs.
Tu dis être un homme lézard et insecte, ok pour le insecte, mais pour le lézard ta mère ou ton père devait être lézard et je crois pas que l'empreur aurait coucher avec une femme lézard et en plus qu'il me semble que sa ne se peux pas.

Après sa, je trouve que tu as beaucoup de fautes très lisible , je ne te demande pas d'être parfais en francais, mais au moin corriger les fautes que tu peux voir.

Et aussi tu n'as pas 10 lignes complète je crois, je vois surtout des demie ligne.
Je ne sais pas si j'ai oublier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forum-actif.net
Maletars

Maletars


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation Maletars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maletars   Présentation Maletars Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:17

Je crois que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Admin
Nataniella


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation Maletars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maletars   Présentation Maletars Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:25

OK, mais peut tu mettre tes pouvoir en couleur car je ne comprend pas très bien quelles sont tes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forum-actif.net
Maletars

Maletars


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation Maletars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maletars   Présentation Maletars Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:11

C'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akiata

Akiata


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation Maletars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maletars   Présentation Maletars Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:19

Elle a dit les pouvoirs pas les types de pouvoirs mais je crois qu'elle va comme même comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Admin
Nataniella


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation Maletars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maletars   Présentation Maletars Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:46

Je ne vex pas de catégorie car on ne comprend rien, mais juste tes pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forum-actif.net
Maletars

Maletars


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation Maletars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maletars   Présentation Maletars Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:35

éditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Maletars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maletars   Présentation Maletars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maletars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation de Sephiroth, chef des chevaliers d'Irianeth
» Présentation de Stanislas
» présentation de mononoké
» Présentation de la jumelle de Tom, Lanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer :: Présentations acceptés :: Irianeth-
Sauter vers: