Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de mononoké

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mononoké

Mononoké


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

présentation de mononoké Empty
MessageSujet: présentation de mononoké   présentation de mononoké Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:44

Nom: ----------
Prénom: Mononoké
Sexe: féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Âge: 18 ans
Alignement: Mauvais mais pour elle,elle se trouve du bon côtè
Race:mi-inscte, mi- humaine
Origine: elle ne le sais pas
Rôle: chevalier d'iraneth

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><


Histoire: Mononoké ne se rappelle plus du tout de son enfance. Elle ne sait pas d'ou elle vient ni de qui elle vien tout se qu'elle se rappelle c'est quand elle et arrivé sur iraneth. c'était comme si elle avait déja vu cette endroit et quelle y avait vécu . mais elle a beau fouillé sa mémoire pendant des heurs mais rien ne lui reviens a par que de vague paysage verts et bleu et des visage d'humain. elle vécu paisiblement dans se beau pays qu'elle en oublia tout ses souvenir du passé ,si petit qu'il sois.elle fut élevé par les couveuse puit par un guerrier qui l'avait adopté en quelque sorte car mononoké était tout le temps avec lui. C'est lui qui lui appris tout se quelle sais sur l'art du combats. mais un jours il mourus d'une maladie se qui rendit Mononoké si triste mais elle se consola en se disant que seul et uniquement elle avait appris de cette magnifique insecte. Depuis se jour quand on lui demande de qui elle a appris ses tecnique elle répond '' du meilleur des meilleurs en personne'' . elle grandi est devenu une belle dame qui s'avait manié plusieur s'arme comme l'épée et la lance, elle avait aussi découverte quelle que pouvoir comme en envoyait des rayon d'énergie violet , faire volé des objets, guerrier les blessures mineur et de communiqué par télépathie a une personne ou a plusieur a la fois. Elle était si habille au combat qu'elle décida de devenir chevalier.

Physique: Mononoké a les cheveux qui lui arrives au milieux du dos avec une frange devant. Elle a les cheveux mauve et de grand yeux mauve aussi. Elle a un teins mauve. Mononoké ressemble plus a une humaine mais la plus grande différence reste a l'intérieur. Elle a le sang mauve.Elle fait environ 1 mètre 61 et elle pèse 115 livre(37 kg). Elle a des dents poitus et des ongle qui resenble à des griffes.

Caractère: Mononoké est un personne trés loyales, elle ne trairer pour rien au monde sa patrie pour les humains. elle est aussi trés déterminé a aller jusqu'au bout de tout.elle a un caractère passif avec les siens mais les autre m'ont qu'a bien se tenir.Mononoké aime bien s'amusé mais lorsqu'il faut travaillé, elle est souvent la première qu'on voit a l'ouvrage et la dernière car elle a tendance a se surmené.

Pouvoirs: envoiait des rayon d'énergie violet ( si on veux les comparé, C'est avec les pisteau-laser dans starwars^^)(C'est comme une décharqe d'énergie), faire volé des objets, guérrire les bléssur mineur et de communiqué par téléphatie a une personne ou a plusieur a la fois

Autre: Validé par Tear
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

présentation de mononoké Empty
MessageSujet: Re: présentation de mononoké   présentation de mononoké Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:11

Bonjour;

Je ne pense pas qu'il y ait de quoi qui cloche, mais il serait apprécié de passer le texte sous un correcteur comme Word ou bonpatron.com pour faciliter la lecture, car moi-même, je n'ai aucune idée de ce que le mot trairer peut bien vouloir dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiata

Akiata


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2008

présentation de mononoké Empty
MessageSujet: Re: présentation de mononoké   présentation de mononoké Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:51

Je ne vois rien non plus. Le nombre de lignes y est, bien que je trouve l'histoire courte. Comme l'a dit Tear, l'orthographe, la conjugaison et la grammaire sont à revoir mais ce n'est pas vraiment un problème. Attend l'avis de Nataniella.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Admin
Nataniella


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2008

présentation de mononoké Empty
MessageSujet: Re: présentation de mononoké   présentation de mononoké Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:06

Je ne vois rien à redire moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forum-actif.net
Akiata

Akiata


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2008

présentation de mononoké Empty
MessageSujet: Re: présentation de mononoké   présentation de mononoké Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:37

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mononoké Empty
MessageSujet: Re: présentation de mononoké   présentation de mononoké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mononoké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'alvéoles de Mononoké [libre]
» Fiche de présentation
» Présentation Maletars
» présentation de Hiryta ^^
» Présentation de Stanislas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer :: Présentations acceptés :: Irianeth-
Sauter vers: