Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre... [ Tear ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2008

Rencontre... [ Tear ] Empty
MessageSujet: Rencontre... [ Tear ]   Rencontre... [ Tear ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:02

Sephiroth n'avait aujourd'hui aucune tâche particulière à faire, comme à son habitude, il allait s'entraîner au combat le matin, et à la magie l'après-midi, il était posé sur son espèce de lit, qui n'en était pas tout à fait un vu qu'il était sur Irianeth, dans son alvéole, il était seul, et réfléchissait à une distraction, cela faisait un bon moment que on ne lui avait pas donner de mission, et cela commencer à l'ennuyer, peut-être alait-il lui même se rendre sur le continent ennemi, apprendre plus de chose sur eux. Il se leva, remit son armure, très fine mais particulièrement résistante en place, prit son grand katana " Susano" et les deux autres katana plus court qu'il avait, il partit en direction de l'extérieur de la montagne qui servait de château. Il sortit, comme vue, il avait le droit à une plage pleine de galais coupant comme des rasoires, des dragons, qui le regardait d'un mauvais oeil un peu partout, et deux gardes de chaque côté de la "porte" .

Il s'avança, parmis les dragons, ceux-là n'était pas les meilleures, ceux que l'empereur utiliserait en dernier recourt, c'était les faibles, ceux-ci étaient plus idiot qu'un insecte, et un insecte était êxtrêmement idiot selon Sephiroth. Il arriva sur la plage, il planta Susano dans les galais et s'assit à côté, il commençait toujours son entraînement par un peu de méditation, il ne dormait presque pas la nuit, et le fait de méditer lui redonner des forces plus vite. Un bon moment passa lorsqu'il sentit la présence de quelqu'un, qu'il ne semblait pas connaître, ce n'était cependant pas un insecte, il était bien plus puissant qu'un insecte, peut-être même aussi puissant que lui ?!


Il prit la parole :

-Qui es tu ?...

Il laissa la personne lui répondre, toujours les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

Rencontre... [ Tear ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Tear ]   Rencontre... [ Tear ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:37

Le Sauveur des Insectes, qu'ils disent... répondit Tear à l'homme qui était assis derrière lui avec une voix base, vide d'émotions, clignant des yeux comme à son habitude. Il dériva lentement son regard du l'océan d'encre afin de le poser sur la personne qui méditait derrière lui, remarquant avant tout sa longue chevelure argentée et son grand katana. Un court moment passa avant qu'il ne reconnaisse l'uniforme de l'Ordre Noir d'Irianeth, pouvant ainsi identifier le chevalier comme étant leur chef. Il fut légèrement étonné de savoir que le grand Sephiroth ne connaissait pas le Porteur des Ténèbres, mais en même temps, il se disait que c'était normal, puisque le jeune homme vivait la nuit, parmi ses ténèbres chéries... Il ne savait si cet homme venait souvent ici, s'il vivait la nuit aussi, malgré le fait qu'il ne semblait aucunement insecte tout comme lui, et à vrai dire, il s'en foutait un peu pas mal. Lui aussi, c'était la première fois qu'il s'approchait de si près les dragons pour contempler la mer. Normalement, il le faisait plus loin de la forteresse, où il n'y avait personne pour le surprendre à rater son entraînement ― car en effet, en ce moment-même, Tear devait s'entraîner. S'entraîner pour battre le Porteur maléfique adverse qui devait mettre fin à la vie d'Irianeth. Pour protéger les insectes contre les envahisseurs. Pour mener Son Excellence et ses sujets à la gloire éternelle, même. Pour mettre à feu et à sang Enkidiev, sa terre natale vile!

Et pourtant, le voilà, piètre flemmard, à regarder le ciel ténèbreux et les eaux abyssales, ses yeux fixant l'horizon de la maison de ses parents, comme s'il n'avait comme idée en tête de retourner chez lui et rencontrer sa famille. Il devait bien savoir que ces gens le croyaient mort, et que si jamais ils le voyaient, ils voudraient sa mort, puisqu'il doit mettre fin à leurs jours, qu'il leur ait une menace mortelle. Tear soupira; non, il ne regardait pas là-bas, il regardait ses noirceurs adorées, sa seule, unique et véritable famille. Il ne se reposait pas, il vivait avec elles, il les regardait jouer avec les étoiles, il les observait englouttir la vie, il les voyait exister. Jamais il n'aurait fait une telle chose le matin ou pendant la journée. Il se réveillait au coucher du soleil, regardant le matin se mourir dans le ciel, puis s'entraînait sur la plage jusqu'à la mi-nuit, où il regardait la lune s'entourer des ombres, pour ensuite retourner à l'intérieur et prendre un repas. D'ailleurs, c'était justement l'heure de retourner dans la forteresse et se nourrir, pour ensuite reprendre l'entraînement... même qu'il avait un peu dépassé sur son horaire. Il ne prendrait qu'un repas léger, alors, facile de consommation. Cela dit, en se retournant, il remarqua que le chef des chevaliers était toujours là, sur son chemin, n'ayant visiblement pas fini avec lui. Tear n'en fut cependant pas contrarié, puisqu'il savait très bien que cet homme était son supérieur, au même titre que du sorcier en chef ou de Son Excellence, et qu'il lui devait respect à tout prix...



[hj : woa c'est court -_-' J'avais trop rien à dire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2008

Rencontre... [ Tear ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Tear ]   Rencontre... [ Tear ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:06

Le jeune garçon répondit :

― Le Sauveur des Insectes, qu'ils disent...

Sephiroth eu un petit sourire en coin, c'était donc lui, qui devait les sauver tous, lui qu'il se devait de protéger en tant que chevalier de l'ordre noir d'Irianeth, il ouvrit ses yeux gris et l'observa de la tête aux pieds, à première vu, il ne paraissait pas dangereux malgré sa grande taille pour son âge, il restait toutefois plus petit que lui, il était mince et peu musclé, il se leva et s'approcha de lui, et dit :

-Je suis pour ma part comme tu as du le remarquer Sephiroth, chef des chevaliers noirs d'Irianeth, je ne t'avais jamais vu avant... Tear

Il regarda les alentours, il n'y avait personne, hormis les dragons, donc ce jeune homme devait s'entraîner seul, pas très bien pour quelqu'un qui est " le sauveur des insectes ". Il reprit la parole :

-Tu ne viens pas souvent ici, sinon je t'aurais déjà vu puisque je fais tous les jours la même chose, comment fais-tu pour t'entraîner seul ?

Sephiroth continua d'observer le jeune homme aux yeux rouges, se demandant bien où se limitait sa puissance, qui devait être énorme, si il était qui il disait être, peut-être que cela ferait de lui un adversaire qu'il n'écraserait pas trop rapidement... Il laissa le jeune homme répondre, le quittant des yeux pour regarder la mer, il n'y avait pas beaucoup de vent, et il ne faisait pas plus mauvais que les autres jours, ça aurait été un bon jour pour une attaque, il faudrait qu'il aille discuter de ça avec l'impératrice... et discuter aussi de ce jeune homme, qui ne devrait pas s'entraîner seul, sinon, jamais il ne parviendrait à atteindre le niveau de leur ennemi.

[ Désoler c'est très court u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

Rencontre... [ Tear ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Tear ]   Rencontre... [ Tear ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:50

[HJ : Il me fout ça en rose XD C'est silver lol]

Alors il le connaissait... Pas étonnant, tout le monde connaissait Tear, le fameux sauver, le célèbre Porteur des Ténèbres qui sème la terreur dans le cœur des humains, cependant, rares étaient ceux qui l'avaient vu de leurs propres yeux. En réalité, le jeune adolescent était convaincu que le trois-quart des insectes le croyait justement insecte, ou au moins hybride, et non pas un vulgaire humain, leur ennemi de toujours. Enfin... Cela importait-il réellement? Il ne devait que s'entraîner, il ne vivait que pour cela, alors que cela pouvait-il bien lui faire que les gens ne le connaissent pas ou ne le reconnaissent pas? Il ne parlait à personne, ne connaissait personne et c'était mieux ainsi. Il devait se préparer à l'éventualité de sa mort pendant sa mission et il ne pouvait se permettre de s'attacher aux autres, comme le faisaient certains vulgaires hybrides qui ne voulaient ainsi point partir en guerre, de peur de ne plus revoir leurs biens-aimés qui allaient de toute façon mourir eux aussi. La seule chose qui comptait et qui devait compter à tout prix pour ce jeune homme, c'était l'entraînement, la recherche de la puissance absolue, afin d'être sûr qu'il puisse protéger Irianeth et la Grande Vo Eci de sa race vile et impure des humains. Argh... Il était incapable de penser à ces êtres sans avoir la nausée. Comment une telle race pouvait-elle exister? C'était inconcevable, et pourtant, il était là, il existait... Bien sûr, si les humains n'étaient pas, il n'aurait pas pu être là pour être dégoûté de cette race, mais tout de même, les dieux pourraient tout de même le transformer en un hybride, un être supérieur quelconque, en les ténèbres elles-mêmes, non?

Je ne m'entraîne jamais seul, se défendit-il avec sa voix morte, ténèbreuse, avec un certain air de mystère qui n'était en aucun cas volontaire ― c'était tout simplement sa nature, comme s'il était parfaitement logique que lorsqu'ils disaient "Elles", il parlait des ténèbres, que les ombres étaient une entité complète et qu'elles vivaient. Je m'entraîne toujours avec Elles, sinon, ça ne nous servirait à rien.

[Moi c'est plus court que toi bon <_< XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2008

Rencontre... [ Tear ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Tear ]   Rencontre... [ Tear ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:19

Tear lui expliqua qu'il s'entraînait toujours, surement avait-il des pouvoirs étranges, ela intéressait beaucoup le chevalier aux cheveux argentés, il se retourna et dit alors :

-Si tu t'entraînes tout le temps, tu dois être fort... il se trouve que je m'entraîne seul depuis un long moment, peut-être pourrions-nous nous entraîner ensemble ?

Il fixa le jeune porteur des ténèbres, il n'allait surement par refuser son ofrre, enfait c'était un test, pour savoir à quel niveau il se situait, peut-être pourrait-il devenir son écuyer, il n'en avait pas encore.

-Je te propose quelque chose, Tear, si tu veux bien, après ce test, je voudrais que tu sois mon écuyer, je pourrais t'apprendre beaucoup de chose... Et... il faut que tu sois le meilleur... pour notre salut à tous et la gloire de l'empire...

Il s'éloigna un peu, il voulait que Tear lui montre ce qu'il savait faire, quels étaient ses pouvoirs ?!

[ Désolé, j'ai pas pu faire mieux... j'ai pas vraiment la forme... ]
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

Rencontre... [ Tear ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Tear ]   Rencontre... [ Tear ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:32

Le grand chef des chevaliers noirs d'Irianeth semblait plutôt intriguer par la réponse de Tear, et même en cette personne elle-même, non pas parce que le Porteur était célèbre parmi le peuple tanieth, mais bien parce que celui affirmait pouvoir s'entraîner constament, sans la compagnie d'un autre être vivant et matériel. Il ignora ce dernier fait, qui devait sûrement laisser plusieurs sceptiques, ne s'intéressant qu'à sa puissance immédiate et à ses pouvoirs. Tear le comprenait très bien : tout le monde était intrigué par l'étendue de ses pouvoirs, tout le monde voulait savoir ce que c'était de porter les ténèbres en soi, tout le monde mourait d'envie de voir comment on contrôlait les ténèbres, bien que la plupart ne savait pas en quoi consistait ses pouvoirs, qui, bien honnêtement, n'avait rien de particulier. Il ne faisait qu'influencer ses grandes amies, ses ténèbres chéries, s'étant familiarisé avec Elles avant tout. Cela dit... Peut-être qu'il était effectivement normal que personne ne sache et comprenne ses pouvoirs, puisqu'il s'entraînait toujours en retrait de la société noire, se cachant dans ses ténèbres, loin des regards indiscrets... Peut-être qu'effectivement, il s'entraînait tout seul... mais qu'est-ce que cela changeait, après tout? Cela ne dérangeait personne, à ce qu'il sachait, il était tranquille, tout seul avec Elles dans son coin, importunant que le sable noir, alors qui pouvait bien se plaindre qu'on ne le voyait jamais en entraînement? Ils n'avaient qu'à venir où il allait, tout simplement...

Cela dit; Sephiroth lui proposa un petit combat amical en guise d'entraînement ― la méthode favorite des chevaliers noirs pour s'exercer, soit dit en passant ― ce qui laissa Tear de glace. D'accord, il voulait voir de quoi il était capable, parfait, cela n'allai― oh... Il n'aurait vraiment plus le temps de manger, alors. Enfin, c'était des choses qui arrivaient, il ne pouvait pas refuser la demande de ce chef, ce serait une trop grande insulte à l'autorité de l'Empereur et de l'Excellente Vo Eci. Le chevalier lui proposa ensuite de devenir son propre écuyer à la fin du petit match, soi-disant pour devenir meilleur dans sa mission de protéger la gloire de l'Empire. Songeur, il leva les yeux au ciel en penchant la tête sur sa droite, repensant aux paroles de l'Impératrice Noire que celle-ci avait eu la bonté de lui gratifier, il y avait quelques journées de cela. Elle souhaitait, avec l'accord de son mari, que le Porteur Noir s'associe avec l'Ordre de l'Empire, se plaçant ainsi sous la tutelle de l'un des chevaliers, afin de s'assurer d'une meilleure protection personnelle et d'un entraînement plus poussé, puisqu'ils étaient après tout l'Élite d'Irianeth et qu'ils étaient les seuls à pouvoir lui montrer le maintien d'arme et faire un suivi de ses pouvoirs magiques. Il n'avait alors dit qu'aucun mot, et elle avait prit cela comme un accord. Elle lui avait alors promis qu'elle en toucherait un mot avec le chef de l'Ordre, le Démon Argenté et il avait alors quitté la scène. Cet homme lui proposait-il donc cela sous la demande de Vo Eci? Pourtant, elle ne lui avait dit de ne pas espérer d'obtenir Sephiroth... Il agissait peut-être selon ses propres désirs, alors ― si la Reine de Glace avait bel et bien parler à son fidèle chevalier.

Tear haussa les épaules, puis tendit une main sur son côté, un trou noir se formant sur le sol d'ébène. L'orifice cracha une longue rapière, fine mais terne de ténèbres, dans la main du jeune adolescent qui s'en saisit vivement, puis la fit tournoyer dans les airs pour chasser les vapeurs obscures qui s'étaient accorchées à son arme. Il pointa en bas, devant lui, puis s'étonna.
Ici? demanda le Porteur, surpris, en regardant les bêtes qui les entouraient. N'avait-il pas peur qu'ils tuent les dragons de l'Empereur? Ce n'était pas qu'il se sentait sous-estimé ou quoique cela, bien au contraire, il avait une certaine impression qu'il allait le décevoir, mais... Lui? Avec sa grande lame, ses grands pouvoirs magiques, il ne risquerait pas d'attirer les bêtes vers lui et causer un accident quelconque? L'Empereur et Vo Eci n'appréciraient pas de voir leurs animaux de compagnie périr ainsi, d'une telle manière puéril, mais... si c'était ce que le chef voulait, il n'avait pas d'objection à faire. Si on jugeait qu'il devait être puni pour tout genre d'accident, il se laissera punir, subira les épreuves puis s'en ira continuer son entraînement comme il l'a toujours fait. Il n'en avait rien à foutre de ces bêtes monstreuses (pour preuve, il ne savait même pas que c'étaient les tarés oubliés qui servaient de vaches amoureuses de train passagés), elles pouvaient bien mourir, ce ne serait pas son problème, mais bien les leurs... il supposait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2008

Rencontre... [ Tear ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Tear ]   Rencontre... [ Tear ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:27

Sephiroth suivit le résonnement de Tear dans sa tête, il avait eu une discussion avec l'impératrice, fort intéressant, elle qui ne lui avait pour ainsi dire presque jamais adresser la parole, il découvrit qu'elle avait aussi comme projet de le joindre à l'ordre d'irianeth, Sephiroth n'en savait rien, du moins pas encore, mais il avait lui-même prit cette initiative. Visiblement, Tear accepta le petit test de Sephiroth et fit apparaître une rapière du sol, c'était assez intéressant, enfin quelqu'un qui pourrait lui montrer de nouveau pouvoir, il faut dire que ce battre seul contre une ruée d'insecte n'avait rien de bien amusant... Peut-être que contre le prince du mal ce serait plus drôle. Tear dit demanda s'il allait se battre ici, Sephiroth regarda aux alentours, certes il y avait des dragons, mais ceux-là ne servaient à rien, alors pourquoi se fatiguer à bouger, il fit un signe de la tête pour lui dire que oui, il allait se battre ici. Il planta Susano dans le sol, il n'allait pas la sortir maintenant, elle était longue et pénible à nettoyer. Il dégaina un autre sabre, dans son dos. Il était aussi argenté que ses cheveux et très fin. Il s'avança un peu puis attendit le début, il fixa l'arme de Tear, elle était belle...

*Voyons voir ce que tu sais faire... petit*

Sephiroth ferma les yeux et attendit que le test commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... [ Tear ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Tear ]   Rencontre... [ Tear ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... [ Tear ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tear/Vo Eci
» Tear d'Irianeth [Porteur des Ténèbres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: Les plages aux dragons-
Sauter vers: