Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tear/Vo Eci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tear

Tear


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

Tear/Vo Eci Empty
MessageSujet: Tear/Vo Eci   Tear/Vo Eci Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:33

Bon, je suis présentement en 1) fin de session (quelle plaie -_-') et 2) panne d'inspi (T___T)
résultat : je ne viens pas et je ne poste pas XD (aujourd'hui étant une exception quoi XD)

Cela dit, je vais revenir pour faire mon boulot de modéro, vu que c'est le seul forum où j'ai des tâches à faire.


Pour Samael, je sais qu'il est moins présent sur le web et que mystérieusement, il oublie qu'il va sur des forums... donc si je le revois, je vais lui dire qu'il existe ici. En espérant qu'il ne s'est pas délassé de ce forum lol.
Revenir en haut Aller en bas
Akiata

Akiata


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2008

Tear/Vo Eci Empty
MessageSujet: Re: Tear/Vo Eci   Tear/Vo Eci Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:38

Sans problème. Pour le rp vu comment ça avance (Sama ramène tes fesses >< ) ton absence va pas être trop gênante
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

Tear/Vo Eci Empty
MessageSujet: Re: Tear/Vo Eci   Tear/Vo Eci Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:29

Bonjour;

je suis désolée de vous apprendre ça comme ça, du jour au lendemain, mais j'ai arrêté le rp le 1er *regarde la date "ouh, on est déjà le 4 o_0 m'y prend tard lol"*.

Les raisons de mon arrêt sont plus ou moins impulsives, mais bien réelles, quand on en a marre, on en a marre. Si vous voulez toujours le savoir, vous pouvez toujours envoyer un email à silver_kidia@hotmail.com ou me rajouter sur MSN, j'aime collectionner les contacts MSN lol.

Je sais que vous êtes très triste et que vous n'aimez pas supprimer, mais je fais quand même deux rôles très importants chez les méchants (c'est-à-dire le Porteur des Ténèbres et l'Impératrice Noire) et avec mon inactivité très marquante, je bloque et je vais bloquer le rp.

Sur ce, bonne continuation pour votre forum ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Akiata

Akiata


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2008

Tear/Vo Eci Empty
MessageSujet: Re: Tear/Vo Eci   Tear/Vo Eci Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:54

Je suis désolé d'apprendre ça. J'aimerai en apprendre les raisons et te contacterai pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tear/Vo Eci Empty
MessageSujet: Re: Tear/Vo Eci   Tear/Vo Eci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tear/Vo Eci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre... [ Tear ]
» Tear d'Irianeth [Porteur des Ténèbres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Hors jeux :: Absence-
Sauter vers: